1•Trahison

16.2K 688 68
                                    

-"Allyson , dis nous au moins , pour quelle raison tu souhaites changer de lycée ?"Dit ma mère d'un air anxieux.

-"Maman..." Dis-je en soupirant.

-"Écoute , essaye de comprendre ta mère , tu nous dis du jour au lendemain que tu souhaites changer de lycée ?" Dit mon père.

########FLASHBACK#########

Nous étions un jour de vacance d'été, plus exactement fin Août. Il y avait dehors une chaleur épouvantable.  J'avais donc décidé de passer voir Connor mon petit ami depuis un an maintenant.

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

-"Mon cœur je suis passée  te voir" Disais-je toute contente.

Aucune réponse.

-"Ouhouh ! Connor où es-tu , mon cœur tu vas bien ?" Disais-je en avançant dans la maison de ses parents.

La maison de Connor semblait vide.
J'entendis des bruits , des genres de gémissements qui venait sans doute de sa chambre , ce qui m'interpella.
Je m'approchais alors vers sa chambre.
J'ouvris  la porte et aperçu Connor au lit avec ma meilleure amie Rachel.

-"Oupsy" jeta Rachel.

Les yeux intenses et verts de Connor se posèrent sur moi. Un regard de regret sûrement.

J'étais anéantie par ce que je venais de voir , tous les doux moments que j'avais pu passé avec Connor s'étaient évaporés de ma tête , la seule chose dont je voulais à cette instant , c'était "me venger" ! Comment ma meilleure amie et mon petit ami ont-il pu me faire une telle chose  ?

Rachel se rhabilla en moins de cinq minutes afin de fuir la scène se déroulant devant elle. Quand à Connor il resta immobile.

Je me mis à courir , je voulais disparaître , partir de cette maudite ville. Je dévalais les escaliers à toute vitesse lorsque une main tira la mienne. C'était Connor ... Il me prit par la taille et m'approcha de lui.

-"Écoute moi mon cœur , ce n'est pas ce que tu crois laisse moi t'expliquer..." Me dit-il sereinement en fixant mon regard.

-" Tu te fous de ma gueule Connor ! Toi plus ma meilleure amie plus un lit , il n'y a rien à expliquer ! " dis-je.

-"Ally..." Dit-il en hésitant.

-"Il n'y a plus Ally ! Ose encore une fois prononcer mon prénom et tu verras ! T'es qu'un con ! Prétentieux , trompeur ! Et dire que j'ai pu tomber amoureuse d'un connard comme toi!" Dis-je en criant.

-"Ally , n'exagère pas les choses..." Dit-il.

-"Et dire que j'ai cru qu'un populaire dans ton genre m'aimait vraiment... Je ne veux plus te voir Connor , plus jamais tu entends !" Dis-je en pleurant.

Jamais de ma vie je n'avais montré mes faiblesses face à un homme... Mais là je ne pouvais contrôler

-" Ally ! Pleure pas , je t'ai aimé et je t'aime toujours !" Dit-il en me tenant les épaules !

-"Ne me touche pas, ne me parle pas , et dis moi encore moi que tu m'aimes !" Dis-je en le poussant.

Sur ces dernières paroles je partis.

#######FIN FLASHBACK########

-" Maman je t'ai déjà dit que j'avais besoin de changer d'air!" Dis-je.

Oui je mentais à ma mère , je n'avais aucune envie de lui faire part de ma colère envers Connor et Rachel, elle aurait sûrement foutu un scandale pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Je ne voulais pas lui raconter la scène atroce que j'ai subi une semaine auparavant lorsque j'ai aperçu Rachel et Connor en train de coucher ensemble, elle aurait insisté fait pour que je reste.

-"Bien , bien , si tu insistes à partir de la rentrée prochaine tu iras à Los Angeles , chez une amie d'enfance que ton père et moi connaissons bien." Dit-elle.

-"Merci maman." Dis-je.

J'avais besoin de ce changement d'air. Je me questionnais quand même , comment allait être ma nouvelle vie à Los Angeles , dans ce nouveau lycée ?

-" Mon amie Carole est très gentille , elle a deux garçons très gentils aussi, je te laisse aller faire ta valise tu pars dès demain matin..." Dit-elle.

-"D'accord maman." Dis-je.

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Il est 23heures , ma valise est enfin prête , je me déshabille afin s'enfiler un pyjama confortable et je me jète sur mon lit.
J'allume mon ordinateur , et ouvre la fenêtre Facebook... Mes amis vont énormément me manquer.
Je skouate un peu sur mon téléphone lorsque je Reçu un message.

De "Mon bébé 💫💗"

- S'il te plait , reviens Allyson ... Je ne veux pas que tu partes ! Pardonne moi.

Je devrais modifier son nom dans mes contacts , dorénavant Connor s'appellera "Ex de Merde".

Je ne réponds pas à son message et je m'enfouis dans ma couverture lorsque le pays des rêves m'emporta.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant