Chapitre 1
[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]
-"Tu vas nous manquer ma chérie !" Dit ma mère.
-"Vous aussi maman et papa..." Dis-je.
-"Il est 13h file tu vas rater ton taxi!" Dit mon père.
Je leur adressai un dernier câlin avant de m'emparer de mes valises et de sortir de chez moi afin d'aller rejoindre le taxi.
La route se fit calme.
Je ne me suis même pas présenté ? Excusez moi.
Je m'appelle Allyson Howard, mais mes proches ainsi que mes amis me surnomment par "Ally" "All".
J'ai 16 ans et je rentre en première dans peu de temps.
Je suis quelqu'un de très gentil , j'aime aider les gens, partager, rigoler... Côté défaut ? Je suis quelqu'un qui s'énerve rapidement...
Passons au physique, on me qualifie de "mignonne" ou encore "Jolie" , je ne suis pas la bombe du lycée , ou encore celle qui aurait le taux de "Popularité" le plus haut. J'ai des cheveux fins et châtain clair , mes yeux sont marrons clairs et virent au vert lorsqu'ils rencontrent le soleil, je mesure 1m70 et j'ai un poids adapté à ma taille. Je vis à San Francisco de base Chez mes parents.Je suis fille unique. Ma mère est médecin généraliste et mon père est Chef d'entreprise.
[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]
Une fois arrivé à Santa Monica. , le chauffeur me descendit mes valises, me salua, je le remerciai alors avant qu'il parte.
Enfin remise de mes "émotions" si je peux dire , me voilà face à La maison de Carole, je n'ai jamais vu une maison autant grande.La résidence où elle vit est tellement agréable , on peut apercevoir certains palmiers , c'est désert , il n'y a personne dehors , on peut entendre des bruits d'eau, sûrement des gens qui se baignent , mais aussi on peut apercevoir un magnifique soleil. je rêvais de visiter Los Angeles , mais Je rêvais encore surtout de visiter la ville de Santa Monica...
[[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]]]]]]
Un mur se présente devant moi avec un énorme portail noir.
Je sonne , un homme vêtu d'un tailleur noir se dirige vers moi.-"Bonjour. Entrez donc !" Me dit-il en prenant mes valises.
-"Euh merci." Dis-je.
Je pénétrai alors dans la maison. Le jardin était immense , une architecture un peu orientale je dirai, avec des pots et des mosaïques de couleurs chaudes.
Voilà la piscine , elle est immense... L'eau est parfaitement nette , aucune saleté ne traine.
Me voilà enfin devant la porte , j'entre dans la maison et me fait accueillir par Carole, elle portait une robe couleur crème et ses cheveux était lâchés. Carole est une très jolie femme , elle est brune aux yeux verts , a le teint rosé...-"Entre donc ma belle!" Me dit Carole.
Je lui fis la bise.
-"Merci de m'accueillir , c'est très gentil!" Dis-je.
-"Voyons ! Ne me remercies pas , c'est tout à fait normal vu ce que tout ta mère a pu me faire pour me rendre service. " me dit-elle.
J'esquissais un petit sourire.
-"Bon allons visiter ta chambre !" Dit-elle toute joyeuse.
Nous montâmes alors à l'étage , la maison est horriblement belle et grande.
-"Voilà ta chambre ! J'espère qu'elle te plaira." Me dit Carole en souriant et en ouvrant la porte d'une des chambres de l'infini couloir.
-"Merci , bien sûr que ça me plait , c'est déjà super gentil de m'héberger !" Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJe croyais t'aimer mais j'ai fini par te détester... Je croyais te détester mais j'ai fini par t'aimer...