Connor arriva vers nous accompagnés de deux filles.
Il continuera toujours à me rendre jalouse. Quelque temps auparavant il me disait bien qu'il voulait que je le pardonne? Ce mec n'est qu'un batard avec les filles.-"ça va ?" Me dit-il.
-"Plutôt bien." Dis-je.
Je ne voulais absolument pas lui parler, même s'il restait quelqu'un de ma vie , il m'a fait énormément souffrir, je ne peux pas le pardonner du jour au lendemain.
-"Ok je vois." Dit-il.
Étrangement il n'avait dit bonjour ni à Dereck ni à James...
Il repartit vers la plage , nous laissant tranquille.
-"Bon je vais rentrer moi..." Dis-je.
-"Seule?" Dit Jack.
-"Je prendrais le bus." Dis-je en lui souriant.
Je décide donc de partir de la plage , je ramasse mes affaires et me dirige vers le mini arrêt de bus.
Je mis mes écouteurs lorsque quelqu'un se mit devant moi. Je levai ma tête et aperçu James.
Je le regardai d'un regard interrogateur.-"Si je te laisse partir toute seule, ma mère me fera un scandale d'avoir abandonné sa petite protégée..." Me dit-il en ironisant.
-"Je n'ai pas besoin de toi pour rentrer, je suis très grande et je peux très bien me débrouiller toute seule!" Dis-je.
-"Très grande ? T'es encore une grosse gamine!" Dit-il.
-"Bon je vois, amène moi s'il te plait" dis-je.
J'étais bien trop fatiguée pour débattre et me disputer avec James qui ne lâcherait sûrement pas l'affaire.
On se dirigea dans sa voiture.
-"Écoute , tu vas faire moins de sorties avec moi, c'est pas que je t'aime pas mais tu ne fais pas partie du même monde que nous " les populaires" , tu es une simple intello, puis ça dérange Dereck que tu sois toujours collée à nous." Dit-il.
-"Non mais j'hallucine ! Tu penses vraiment que je suis venue à la plage pour toi? Je suis venue pour Jake car c'est un garçon que j'apprécie pleinement ! Populaire ou pas , je m'en tape totalement!" Criais-je.
-"Ally , parle moi sur un autre ton! Je te dis simplement ce que je pense!" Me dit-il de façon totalement sereine.
Je ne lui réponds pas et déverrouille mon téléphone. J'ai hâte d'être à ce soir.
J'étais dégoûtée face au comportement de James, je pensais que ça s'était arrangé entre nous, en même temps qu'est ce que je pensais, qu'un garçon dans son genre serait le parfait ami ? Il n'est qu'un putain de gas détestable et arrogant. Je le déteste.Il me déposa à la maison, et je partis sans lui adresser la parole en claquant la porte , il partit à toute vitesse.
Vers 19 heures Jake rentra.
-"Hey Maman!" Dit-il en s'adressant à sa mère.
-"Hello chéri, dis moi, où est ton frère?" Dit Carole.
-"Il est allé chez Cassandra, elle fait une fête !" Dit-il.
Je les laissai dans leur conversation et je partis mettre la table.
On mangea dans le calme, Carole , son mari qui d'ailleurs est très sympa ainsi que Jake.
Une fois arrivée dans ma chambre, je décide de me préparer... C'est décidé , je ne me laisse plus aller pour un garçon comme Connor.
J'opte pour une robe noire simple qui m'arrive au-dessus du genou, et des escarpins noirs.
Je me maquille assez rapidement et me brosse les cheveux.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJe croyais t'aimer mais j'ai fini par te détester... Je croyais te détester mais j'ai fini par t'aimer...