-"Je sais vraiment pas quoi mettre!" Me disait Alma en déballant plusieurs robes sur mon lit.
Je vis une robe noire toute simple.
-"Celle là ! Elle t'ira à merveille!" Dis-je.
-"Oh parfait alors ! T'es sûre ?" Dit-elle.
-"Oui oui..." Dis-je.
Elle partit dans ma sale de bain.
Personnellement je ne suis pas du genre à porter des robes ou encore des talons hauts... Je ne suis pas un garçon manqué mais presque...
Pour moi ce sera , tee-shirt et jean.
Une fois prête , Alma me regarde du coin de l'œil en grimaçant.-"Beh quoi ?" Dis-je.
-"Mais ça va pas ! Tu ne vas tout de même pas t'habiller comme ça pour l'une des plus grandes soirées de l'année." Dit-elle.
-"Arrête s'il te plaît. Sinon je ne viens pas Alma." Dis-je.
-"Bon ok, mets au moins ce chemisier..." Me dit-elle en souriant et en me tendant un chemisier.
-"Bon ok !" Dis-je en soupirant.
Une fois prêtes. Nous descendons dans le salon.
-"Bon c'est parti!" Disais-je souriante.
•••• UNE FOIS ARRIVÉES ••••
Nous rentrons dans un gigantesque jardin, certaines personnes se baignent dans l'énorme piscine, d'autres s'embrassent, fument, rigolent, crient...
Nous pénétrons alors dans la maison.-"Bon, que la fête commence !" Me dit Alma.
Elle alla danser. Merci Alma de me laisser en plan, bon je suis seule, que faire ? Je vais aller m'assoir là-bas , les gens m'ont l'air sympas.
Je me dirige dans une pièce ou peu de personne sont assises. Lorsque je vis Cassandra, James, Dereck et leurs autres amis, considérés comme Populaire du lycée venir s'assoir en face de moi.
Je déteste ce terme "populaire" tout le monde les vénèrent...-"La pétasse a été invité à la fête ?" Dit Cassandra.
Ses amis se mirent à rire. Concernant James il avait l'air gêné...
-"Si moi je suis une petasse toi t'es un chien ou ça se passe comment ?" Dis-je.
Ses amis rigolèrent à ma blague, ils sont tous pathétiques.
-" ça m'aurait pas plu Cassandra ! Révolte toi un peu ! " Dit Dereck.
-"Je ne parle pas aux putes." Dit-elle.
Là , c'était trop , je dois trouver quelque chose , un verre rempli d'alcool à lui verser ? Pourquoi pas. Je pris le verre et lui versai sur sa tête.
-"NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI? " dit-elle.
Je me contentai de sourire.
-"Bon elle me soule moi je bouge !" Dit Dereck en parlant de Cassandra.
Apparement, elle soule même le meilleur ami de son mec. Dereck est tellement ressemblant à Connor.
Connor, si tu savais à quel point tu me manques, tes yeux verts, tes paroles... Nos embrouilles, pourquoi tu as décidé de me tromper? Pourquoi tu m'as trahi? Moi qui t'aimais, toi qui m'aimais... Nos moments de joie, notre séjour à Santorin, nos petits endroits secrets... Tout cela est désormais terminé.J'étais assise lorsque Alma me prit les mains par surprise pour m'entraîner vers la piste de danse.
Je déteste danser, ça pu la sueur, les gens dansent collés...
Alma dansait avec un jeune homme tandis que moi je dansais seule( je bougeais les pieds seulement')...
Je n'aime vraiment pas danser devant tout le monde ou même seule, je sais...
Je "dansais" donc, lorsqu'un jeune homme vint m'accoster si je peux dire ça comme ça !
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJe croyais t'aimer mais j'ai fini par te détester... Je croyais te détester mais j'ai fini par t'aimer...