9• I Hate You

7.3K 445 38
                                    

Je raccrochai et débarrassai la table.

-James: C'était qui?

-Moi: Personne.

-James: Depuis quand je te parle moi.

-Moi: Ouais ignore moi c'est mieux.

-James: Bon je serai pas là de la soirée et de l'après midi.

-Moi: Cool.

-James : HÉ! fais pas la maligne avec moi petite salope.

-Moi: Tu me parles autrement James.

Il s'approcha de moi et me dit:

-Allyson, je t'ai bien laissé prendre la confiance , mais calme toi , car maintenant rien ne m'empêchera de te faire du mal , sachant que ma chère mère Carole n'est pas à la maison pour un mois.

Sa tête était à un centimètre de la mienne.

Son souffle devenait de plus en plus lent, il me fixait de ses yeux clairs, sourcils froncés et yeux grands ouverts. Que me veut-il?

-Moi: Des menaces ?

-James: prends le comme tu veux.

Sur ces dernières paroles il quitta le domicile en claquant la porte derrière lui.
Non mais quel connard! Une chose est sûre je le déteste.

Vers midi , je mange avec Jake qui me raconte rapidement ses histoires "d'amour" si on peut dire ça comme ça.

-Jake: Je l'aimais pas en fait, c'est juste que... Elle me faisait trop pitié...

-Moi: Mais il ne fallait pas sortir avec elle alors.

-Jake: Tous mes potes la trouvaient bonne.

-Moi: Jake dis-je en soupirant. C'est moche d'entendre un magnifique garçon de ton âge sortir ce genre de chose de sa bouche.

-Jake: Je sais, j'en suis pas fièr, il faut que je la quitte maintenant.

-Moi: Ne me dis pas que tu es le deuxième James?

-Jake: Ouh pas du tout, tu les as pas entendu lui et une meuf hier ? Ils ont pas arrêté de toute la nuit, heureusement que mes parents n'étaient pas à la maison.

-Moi: L'avantage pour moi, c'est que ma chambre est isolée et quand je dors , je n'entends rien. dis-je en débarrassant.

-Jake: Chanceuse alors... Laisse , la femme de ménage s'en occupera.

Ah oui c'est vrai , j'avais totalement oublié.

-Moi: T'as prévu quelque chose cette après-midi?

-Lui: Je vois des potes!

-Moi: ok! Rentre pas tard!

-Lui: Oui maman! Dit-il en ironisant et en me faisant un bisous sur la joue.

-Moi: à ce soir.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant