8•Bye Carole

6.2K 429 38
                                    

En rentrant chez moi enfin chez Carole, il n'y avait personne à la maison sauf Jake, je trouvai ça étrange car Carole m'aurait au moins prévenu, je vis un papier posé sur le comptoir de la cuisine

Ma chérie , mon mari et moi sommes partis pour un mois, c'est pour le boulot, j'avais besoin de prendre un peu d'air, j'ai contacté ta mère et elle est au courant pour mon voyage , la domestique s'occupera du ménage et de la cuisine ne t'en fais pas , quant à James et Jake ils seront avec toi! Gros bisous à plus tard ma belle! Je t'appelle très vite! Je te demande juste un truc { occupe toi de Jake il est encore petit}.

Carole est tellement adorable, ça ne me dérange pas qu'elle soit partie , heureusement que Jake reste, cependant James...

Je décidai de lui envoyer un message.

-Coucou Carole! J'ai bien vu ton message, ça ne me dérange absolument pas, profite bien et repose toi surtout! Je m'occuperai bien de Jake ne t'en fais pas. C'est comme mon petit frère. Gros bisous!

J'adore Jake , c'est fou ce que ce petit je l'aime comme mon petit frère ! Il est tellement gentil avec moi... Carole n'a pas à s'inquiéter je m'en occuperai comme mon frère.

~~~~~ Le lendemain ~~~~~

Je me réveille dans les vapes, je suis fatiguée de ma longue journée d'hier , il reste moins d'une semaine avant la rentrée.
Je descends dans la cuisine, je suis choquée de voir que le petit déjeuner est déjà servi.
Je déjeunais tranquillement mes œufs aux plats lorsque je reçu un message d'Alma.

-Appelle moi ! Urgent ma belle!

Point de vu James.

J'ouvre les yeux , putain où je suis? J'ai mal à la tête j'ai trop bu. Je tourne ma tête et j'aperçois une meuf, elle est nu.
J'ai sûrement du coucher avec.
Elle se réveille et commence à poser sa tête sur mon torse.
Ah mais ça y est je m'en rappelle , elle m'a chauffé à la soirée d'hier , je l'ai amené chez moi! Merde! Espérant que mes parents n'aient rien entendu.

-Elle: Dis moi bébé , on se refait ça prochainement?

-Moi: J'me rappelle même plus de cette soirée , bref bouge de là!

-Elle: Mais bébé , je suis dans ton lycée en ...

-Moi: Mais j'm'en bats les couilles de ta vie ! Dégage !

Elle sort de mon lit et commence à se rhabiller.

-Elle: S'il te plait ...

-Moi: Bon c'est bon t'as fait ton boulot de pute maintenant tu descends et tu te casses.

-Elle: Ok. Mais tu m'as dit hier que tu pouvais plus te passer de moi ! Je t'aime James.

-Moi: Mais t'es conne ou quoi? C'était sous l'effet de l'alcool! Maintenant tu dégages j'ai dit.

Sa voie tremble, elle a envi de pleurer je le vois.
Mais qu'est ce qu'elle veut que j'y fasse ? Elle a cas pas me chauffer! Merde alors! J'suis jeune , j'veux pas me poser ! Je profite ! Et même elle est moche , mais j'avoue que c'est un bon coup quand même.
Ma méchanceté vient d'où ? La haine et la souffrance sûrement.
Elle sort de ma chambre , pendant ce temps je vais à la douche.

Point de vu Allyson.

Alma m'inquiète je lui réponds donc

- Je te rappelle dans 10 minutes je finis de déjeuner.

Ah le déjeuner et moi, une histoire d'amour.

La tête plongée dans mes œufs, j'entends quelqu'un descendre. Je remonte ma tête et aperçois une meuf type bimbo , blonde platine , habillée vulgairement. C'est dommage, car, elle pourrait être jolie. Son mascara a coulé, j'en déduis qu'elle a pleuré. Ça doit sûrement être une des nombreuses conquêtes sans lendemain de James.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant