James veut jouer ? Très bien , il verra ce qui l'attend avec moi.
Je me dirige vers "ma nouvelle chambre" , et je téléphone à Zakaria.-"Wesh ! Ma sœur ! Bien ou quoi?"
-"Super , attends faut que je te raconte de ces trucs cousin !"
-"Dis !!! J'attends depuis longtemps !"
-"Déjà , Rachel elle a couché avec Connor ! Ces deux je veux plus les voir"
-"Mais c'est tellement une salope , même moi j'y adresse plus la parole!"
-"Pff ! Ensuite là je me suis installée à Los Angeles et j'ai fait la rencontre de mes "hébergeurs" !
-"Alors ?"
-" C'est une amie à ma mère, elle a deux garçons , y en a un il s'appelle James , il a mon âge je crois, on a déjà commencé à se disputer!"
-"Hahaha, déjà tu fous ta merde toi !"
-"Il est insupportable , sur de lui, arrogant , tu vois le genre de mec dans les films américains qui se sentent plus? Beh c'est exactement ça !"
-"Eh Beh, je te souhaite bon courage , remets le en place hein !"
"À TABLEEEEEEEEE" Cria Carole.
-" Bien sur ! Bon je te laisse c'est l'heure de manger."
-"À plus ma belle."
Et je raccrochai avant de descendre manger.
-"Mmh ça a l'air délicieux, attends je t'aide à poser la table !" Dis-je.
-"Merci c'est gentil Allyson!" Dit Carole.
Je posai donc la table , lorsque ses fils descendirent. Je vis le plus jeune.
-"Tiens, Jake viens dire bonjour à Allyson, elle va habiter chez nous un moment. " dit-elle.
-"Salut!" Dit-il en me souriant et en me faisant la bise.
Heureusement que Jake est différent de son frère.
On mangea en silence, leur père n'était pas encore présent. Une fois le repas finit je partis dans ma chambre, juste avant je débarrassais et aidais Carole Et Jake à ranger.
Une fois dans ma chambre j'enlevai mes vêtements lorsque je vis que James étais dans ma sale de bain.
-"AAHHHHHH MAIS TU FAIS QUOI ICI?" Dis-je.
-"T'sais , c'est plutôt agréable de voir une fille en sous-vêtements..." Dit-il en souriant sarcastiquement.
-"Mais t'es qu'un pervers ! Sors de là!" Dis-je d'un ton énervé.
Mais quel pervers celui-là! Heureusement que j'étais encore habillé ! Mais je suis tombée chez un fou ou ?
Je le poussai vers la sortie, il continuait à sourire. Je haie désormais son sourire.
Je m'endormis alors rapidement.
••••••••••••••••••••••••••••••
Aujourd'hui , c'est la rentrée , je stresse un petit peu à l'idée de savoir que je ne connais personne dans ce lycée.
Je me lève alors de mon lit. Arghtttt, C'est finit les grasses matinées non-stop, maintenant c'est 7heures du matin tous les jours.
J'ouvre le volet et sors sur mon mini-balcon, le soleil est juste magnifique, les palmiers dansent et aucun bruit ne règnent sur la résidence déserte.
Je me douche alors, mets un tee-shirt blanc un jean slim noir et des converses blanches, je me maquille simplement et me lâche les cheveux.
Arrivée en bas je vois Jake.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJe croyais t'aimer mais j'ai fini par te détester... Je croyais te détester mais j'ai fini par t'aimer...