___17h___ fin des cours.
Je sors et attends James qui doit me ramener à la maison. Je ne sais vraiment pas comment ça va se passer...
Je l'attends au lieu de rendez-vous habituel lorsqu'il passe en voiture et s'arrête. J'ouvre la porte de derrière. Car il n'est pas seul, Dereck est au côté passager. La route est calme. J'ai l'air de déranger. Je suis mal à l'aise voir même beaucoup. James me lance quelques regards que je peux apercevoir grâce au rétroviseur. Je détourne le regard.-"T'aurais pas quelque chose à m'expliquer ?" Me dit James.
Je ne saurais dire quel était le ton de sa voie à ce moment là, de la méchanceté ? de la sévérité ? De la douceur ?
Il est tellement imprévisible.-"Euh ... Par rapport à quoi?" Dis-je.
Il répondit de suite d'un ton neutre.
-"On a bien retrouvé une photo de toi en sous-vêtements sur Twitter ? Et posté par ce con de Connor!" Dit-il.
Chapitre 12:
-" on peut en parler une fois arrivé à la maison?" Dis-je.
-"Comme tu voudras." Lança-t-il.
J'étais honteuse, je ne savais vraiment pas où me mettre... Cette photo avait été vu par des centaines de personne. La seule solution que je voyais était de retourner à New York chez mes parents. Mais la lâcheté est pire que la honte.
~19h30~
Lorsqu'on est rentré, James n'est pas venu me parler... Il est directement sorti dehors.
Je regardais un film lorsque Jake vint s'installer à côté de moi.
-"Ça va pas trop entre toi et James non?" Me dit-il.
-"Pas trop pas trop... Mais comment tu sais ça toi?"
-"Je le vois..." Me dit-il en faisant un clin d'œil.
-"On a quelques problèmes mais j'ai pas trop envie d'en parler..." Dis-je.
-"Bon je vais te laisser te reposer alors, moi je vais sortir." Me Dit James
-"Fais attention à toi, tes parents sont d'accord au moins?" Demandais-je.
-"Oui Maman!"
-"Olala! Je m'inquiète pour toi c'est normal! Fais attention s'il te plait!" Dis-je.
-"T'en fais pas pour moi! Bon bisous." Dit-il.
Il prit son sac à dos et sortit de la maison. Jake est différent de son frère, mais au fil du temps il commençait à ressembler à
James et à fréquenter la rue plus souvent qu'il n'en avait l'habitude...
Il faudra que je surveille cela de près, ses parents sont absents et James se contre-fou pas mal de ce qu'il se passe à la maison...
Je préparais donc le dîner laissant la cuisinière se reposer un peu, j'avais fait quelque chose d'assez simple.
Je fus prise de pensées...-"On doit parler, non?" Dit une voie qui m'était familière.
Cela me fit sursauter, James était bien là en face de moi, les bras croisés, le regard perplexe, je voyais bien qu'il y avait de la haine dans son regard.
Ce fut un simple oui que je lui lançai et on alla dans le jardin.
-"j'attends toujours une explication." Me dit-il.
Je pris mon courage et lui expliqua...
-"J'étais en couple avec Connor... Et ces derniers temps il a essayé de se rapprocher de moi, sauf que je l'ai repoussé, sa fierté en a pris un coup je pense, il m'a dit qu'il se vengerait... Cette photo il l'a prise lorsque je me changeais." Dis-je.
-"Tu fais ta pute et tu mens? Putain j'arrive pas à croire que je t'ai défendu devant toute la classe... T'es qu'une salope comme les autres."
Ses paroles étaient si dures à entendre, chaque syllabe était comme un coup de poignard dans le dos. Je ne sais pas pourquoi tant de méchanceté sortait de sa bouche, je ne sais pas pourquoi il me déteste à ce point. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne m'a pas défendu par gentillesse mais par dégoût et pitié.
Je ne trouvais pas les mots. Je restais silencieuse et impuissante face à lui.
mais bordel je m'en veux de ne pas avoir répliquer face à ce connard prétentieux qui ne sait rien de ma vie qui ose me juger et me traiter de "pute".-"Ouais c'est ça, ne parle pas." Dit James.
Il cracha à côté de moi, d'un
air de dégoût puis partit.J'étais outrée, je restais immobile face à ses paroles, à sa réaction, pourquoi tant de haine? Pourquoi j'avais eu peur? À ce moment là je m'en voulais, oui je m'en voulais à moi même de ne pas avoir réagit, de ne pas l'avoir insulter en retour.
Une chose était sûre,
J'avais la haine envers Connor et James.________________
Je sais qu'il n'est pas très long, je m'excuse pour cette immense absence de 5 mois qui s'achève enfin, entre mon autre histoire et ma vie perso je n'avais pas trop le temps, mais je reprends en main ma page et mes deux histoires!
J'espère en tout cas que le chapitre 12 vous a plu. Je vous retrouve très vite! Bisous je vous aime fort! Merci énormément pour votre soutien... Love.
VOUS LISEZ
Différente
Teen FictionJe croyais t'aimer mais j'ai fini par te détester... Je croyais te détester mais j'ai fini par t'aimer...