6•Bipolaire

6.6K 486 47
                                    

Considérer Connor comme un ami était une grande erreur de ma part... La possibilité de retomber dans ses bras était quasi certaine.
Un lundi plus précisément , nous étions toujours en vacances.

Je me dirige dans la cuisine afin de saluer Carole et Jake.

-"Nous allons sufer cette après midi, ça te va ?" Me dit Jake.

-"Oui pourquoi pas !" Dis-je.

James descend , toujours d'un air arrogant à se sentir supérieur à tous les autres, il embrasse sa mère et salue Jake et moi.

-"J'ai proposé à Ally de venir avec nous!" S'écria Jake.

-"Okay!" Dit James.

Je pars donc pour me préparer , j'enfile une robe blanche avec une veste en jean sans oublier mon maillot.et hop c'est parti.
Je prends mon sac de plage , mes lunettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous montons dans la voiture de James en silence , Jake essaye de détendre l'atmosphère en lançant deux , trois blagues...

-"Vous vous faites la gueule ?" Dit Jake.

Je dois confirmer que je ne savais pas pourquoi James était tant distant avec moi.

-"Je m'en fou d'elle donc je vois pas pourquoi je devrais y faire la gueule !" Dit-il.

Je me contentais de soupirer.

Une fois arrivés à destination , nous nous dirigeons vers la plage , l'eau bleu turquoise est tellement magnifique, le sable doux, le soleil qui tape , ça sent encore les vacances tout ça.

On s'installa sur le sable , j'enlevai ma robe , je voyais que James me regardait , je mis alors rapidement mon paréo... Quel pervers on ne peut plus être tranquille?
Je m'allongeai alors et me reposai, lorsque je reçu un message d'Alma.

De Alma <3 !
À 17h34:
-•• Hey ma belle ! Ce soir j'organise une fête , enfin si on peut appeler ça comme ça , on sera 5 , 6 :) Donne moi ta réponse rapidement!••.

J'avais besoin de sortir , j'en avais marre , marre de penser à Connor, de m'embrouiller avec James.

Finalement , je pense que m'installer sur Los Angeles n'était pas une très bonne idée , quitter ses problèmes ne mènent à rien...

Cassandra et Dereck arrivèrent de côtés différents.

-"HEY MON CHAT!" Dit Cassandra en enlaçant James.

Il l'a repoussa. Elle vint me dire bonjour et s'installa avec moi.

-"Tu sais ce qu'il a James ?" Me dit-elle.

-"Il m'énerve !" Dis-je en jouant avec le sable.

-"Hey , la meuf trop bonne !" Me dit Dereck en me faisant la bise.

-"Peux-tu éviter de m'appeler comme ça ?" Dis-je.

-"Et pour quelle raison, devrais-je écouter madame prétentieuse ?" Dit-il.

-"Je ne suis pas prétentieuse!" Dis-je.

-"D'ailleurs pourquoi tu es tout le temps collé à James?" Me dit-il.

Ah celui là , merde il va capter que je loge chez James , vite faut que je trouve un truc ...

-"Je suis pas collée à lui , je m'en fou de lui, j'aime juste son petit frère Jake. " dis-je.

-"Hmm ça sent la cougar attitude tout cela !" Me dit-il.

-"Ta gueule!" Dis-je.

-"Petite rebelle, prends pas la confiance ,et sinon tu pourrais sortir avec James?" Dit-il.

-"Jamais de la vie!" Dis-je en criant.

-"Oh oh oh ! doucement là!" Dit-il.

Il commence à m'énerver, j'allai donc dans l'eau mais décidément Dereck avait l'intention de m'énerver encore.
Il me rejoignit dans l'eau et s'amusait à me noyer.

-"Arrête ! Ou je t'aiderai pas au contrôle de mathématiques à la rentrée!" Dis-je.

-"Un contrôle de mathématiques ? On a un contrôle ?" Dit-il à l'ouest.

-"Ben ouais, sur tout ce qu'on a fait!" Dis-je simplement en croisant les bras.

-"Bon ok c'est d'accord, je te lâche et tu m'aides à ce fichu contrôle, casse les couilles!" Dit-il en me lâchant.

-"Sinon t'es plutôt bonne!" Dit-il en me regardant perversement.

-"t'es malade, barre toi!" Dis-je en courant vers le sable.

-"Il t'a fait quoi ma belle?" Dit Cassandra.

Elle était sur les genoux de James, Pf pathétique, il la critique puis après il fait ce genre de chose...

-"C'est un pervers c'est tout!" Dis-je en riant.

Elle rigola aussi, quand à James , il me regardait toujours d'un regard meurtrier.

Je commençais à m'allonger sur mon transat lorsque je sentis une masse de crème solaire sur mon corps.
J'ouvrais alors les yeux plein de haine.

Je vous laisse deviner qui était responsable de cela...

Il s'agit bien évidemment de Dereck.

-"Mais tu veux quoi? T'es chiant!" Dis-je.

-"Oh la petite première de la classe veut faire sa loi?" Dit-il.

-"Si je pouvais, je te tuerai!" Dis-je.

-"Et bien qu'attends-tu?" Dit-il.

Je me contentais de soupirer et d'enlever cette fichu crème solaire.

-"T'es vraiment lourd! Tu peux pas trouver une autre occupation?" Dis-je.

-"Non , c'est plutôt rare d'avoir une première de la classe plutôt bonne et sexy!" Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Olalala! J'en ai vraiment marre, quand à James il m'ignorait totalement. Quel bipolaire celui-là!

Nous étions toujours en train de nous chamailler lorsque je vis Connor sur la plage arriver avec quelque uns de ses potes.

And Shit!

Fin du chapitre.
•••••••••••••••••••••
Helloooo, j'espère que ce chapitre vous aura plus , donc oui désolé, les chapitres sont longs à arriver mais bon , j'ai mon autre histoire "Je t'aime" à terminer donc je me consacre un maximum à cette histoire, "Differente", c'est plutôt une histoire secondaire , donc ne vous en faites pas c'est normal que les chapitres mettent du temps à arriver, je abandonne pas l'histoire hein!
Sur ceux Merciii à tous pour votre soutien!

Bisous !

Grâce à ma nuit blanche j'ai pu écrire mddr!

Aller kiss sur vos bouilles!

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant