Point de vue Cristal
7:05
Je me réveille, m'etire, regarde l'heure et soupire. Encore une journée de cours.
Je me lève après dix minutes passées à pianoter sur mon portable et fait un tour sur les réseaux sociaux. Je sors de ma chambre en pyjama. Bien évidemment Zayn est déjà levé, je l'entend déjà râler en bas.
Je descend alors les escaliers et embrasse la joue de ma mère et celle de mon beau père, le père de Zayn.
Oui en effet Zayn est mon demi frère. Son père et ma mère sont ensemble depuis quelques mois et ont décidé d'habiter ensemble, à mon plus grand bonheur. Ironie quand tu nous tiens.
Sentant le regard de Zayn sur moi je décide de l'ignorer comme à mon habitude et m'asseoit pour manger mon bol de céréales.
- Zayn tu videra le lave vaisselle s'il te plait.
Zayn soupire en hochant la tête et regardant son père, la seule personne qu'il écoute.
Les parents s'en vont finalement pour aller travailler. Dont évidement l'autre imbécile se sent pousser des ailes.
- T'es vraiment trop moche au reveil, ca me pique les yeux.
- Et toi t'es con dés le matin.
Je lui lance un regard noir et finit mon bol, je me lève pour aller le mettre dans le lave vaisselle et je me retrouve affalée par terre, le bol éclaté entre mes mains en sang à cause des petits morceaux plantés dans la peau. Je grimace un peu, et je pars au quart de tour.
- MAIS PUTAIN T'ES CON OU C'EST DE NATURE CHEZ TOI ?!
Il me regarde en riant.
Connard.
Je me relève et commence à ramasser les morceaux, je monte ensuite dans la salle de bain pour désinfecter ma main.
Je m'habille rapidement et très simplement, un slim et un pull. On est en Angleterre alors pour mettre des teeshirt on peut attendre des mois.
Prenant mon sac et mon portable, je sort de la maison en claquant la porte au nez de Zayn qui me suivait. Je lache un petit rire amusée et marche vers le lycée.
Ellipse
A la pause de midi, je mange avec mon meilleur ami, Adam, et une amie de ma classe, Jade. Je pose mon plateau et mange tranquillement. Zayn passe à côté de moi avec ses amis en me lançant un regard noir.
- Il t'arrive quoi abruti ?
- Pour commencer tu me parles mieux salope.
Je laisse échapper un petit rire.
- J'te trouve assez drôle aujourd'hui.
Il renverse son verre d'eau sur moi. Je me lève et lui jette mon plat de bolognaises à la figure, sans réfléchir, qui atterit aussi sur son teeshirt. Mes amis éclatent de rire. Je pars de la cantine et me dirige dans les toilettes pour m'essuyer.
En sortant des toilettes, les cheveux attachés en un "messy bun", quelqu'un me retient par le poignet et me tire contre son torse. Je serre immédiatement mes bras autour de lui en ayant reconnu mon meilleur ami. Il prend mes mains dans les siennes.
- C'est quoi ces coupures sur tes mains ?
- Encore une idée extraordinaire de l'abruti.
- Vous allez finir par vous tuer un jour.
- Il sera mort avant moi, je suis bien trop intelligente pour lui.
Je le regarde en souriant fièrement et ils sourit en secouant la tête.
- Je peux venir chez toi cette après-midi?
J'hoche la tête. Il embrasse mon front puis je souris.
- On va au mcdo ? J'ai toujours faim moi du coup.
- On prend à emporter et on va manger chez toi comme des gros.
On rit tous les deux et on part vers le mcdo. Je sèche qu'une heure de cours, ça va encore.
Arrivé chez moi, on pose le sac sur la table et on s'asseoit sur le canapé. J'allume la télé et met un film.
- Tu dors ici ce soir ?
Je le regarde en lui faisant les yeux doux, mangeant une nuggets. Il lache un petit rire et hoche la tête.
La porte s'ouvre et j'entend des rires. Zayn rentre, derrière lui une fille, une brune a forte poitrine. Ils nous regardent puis montent dans la chambre de Zayn.
- Quel connard.
- Ils prend pas les plus moches en plus.
Je lui lance un regard noir.
- Non mais t'es bien plus jolie Cris!
- Oui oui rattrape toi.
- Ton cul surpasse tout babe!
On rit tous les deux. Après quelques minutes on entend des gémissement venant de l'étage. Je soupire et met le son de la télé plus fort.
- Oh attend, viens.
Je le regarde en souriant en coin, ayant une idée machiavélique et monte à l'étage, il me suit. J'écoute à la porte et l'ouvre brusquement.
- Alors Adam voici la chambre de Zayn. Oh pardon je ne vous avez pas vu!
Je saute sur son lit alors qu'il me gueule dessus et met les couverture sur eux. Je ris et descend du lit, attrape la couette et sort avec en riant avec Adam.
- T'es malade ma pauvre!
Il rit et me porte en sac à patates, me jette sur mon lit et il s'allonge à côté de moi. Je le regarde en riant et lui dit.
- J'ai signé mon arrêt de mort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne lecture à tous. ❤️
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...