Zayn venait de raccompagner sa belle brune à la porte, j'attendais et appréhendais un peu ses paroles envers moi et ce que j'ai fais quelques minutes plus tôt. En y repensant, je regrette légèrement car je sais qu'il va trouver un truc pour m'achever, me détruire.
J'entend ses pas approcher, il se tient maintenant devant Adam et moi, devant la télé. Je le regarde, ne voulant pas baisser les yeux, purement pas fierté.
- T'es contente de toi ? C'est quoi ton putain de problème ?! T'es jalouse c'est ça ? Ou alors t'es frustrée sexuellement et ça te dérange de m'entendre baiser sachant que toi ça t'arrivera jamais vu ton corps dégueulasse et ta gueule de rat.
Ses mots me pincèrent le cœur. Il venait de s'attaquer à mon physique. Chose que je supporte très peu sachant que quand j'étais plus jeune on se moquait de moi car j'avais "un gros cul". Avant c'était un complexe. Mais maintenant j'ai su en faire une force.
- Je sais très bien que tu mattes mon cul tous les jours Zayn.
- C'est sûrement la seule chose potable chez toi, ton père aurait pu éviter de baiser ta mère, on aurait tous été heureux.
Mon père, pas ça, tout mais pas ça. Je me lève et me place en face de lui. Adam me suit sachant très bien comment je vais réagir. Ma main vient violemment claquer sur sa joue, raisonnant dans toute la maison.
- Connard! N'ose même pas m'adresser la parole encore une seule fois.
Je pars en courant dans ma chambre et me glisse sous la couette.
Mon père est un sujet ultra sensible. Pour tout vous dire, mon père est mort il y a deux ans. Je ne sais même pas si je peux encore l'appeler mon "père", je le voyais seulement comme mon géniteur. Il ne m'a pas élevé, il ne m'aimait pas, il frappait ma mère et la prenait pour son esclave. Zayn est au courant, c'est le seul avec Adam à le savoir.
En repensant à tout cela, je m'endormie sans m'en rendre compte.
Ellipse
Des caresses sur mon dos et un baiser sur ma joue me réveillent. Je reconnaît le parfum de ma mère et sourit immédiatement.
- Ça va mon ange ?
- Oui maman, et toi?
Elle me répond positivement. Je me retourne et lui souris, la regardant longuement. J'admire tellement ma mère. Elle est belle, intelligente, courageuse, forte.
Elle me dit de descendre pour aller manger, ce que je fais. Je m'asseoit sur une chaise en face de mon beau père. Chanceuse comme je suis, la seule place restante pour Zayn est à côté de moi. Yaser, le père de Zayn, me demande alors.
- Il fait quoi Zayn?
- Aucune idée, il est pas dans sa chambre ?
- Non je ne l'ai pas vu.
Je hausse les épaules et commence alors à manger. J'écoute les parents parler puis mon esprit s'échappe ailleurs, je mange sans vraiment d'envie. J'aurai voulu avoir un vrai père.. Un vrai papa qui aurait été proche de moi, que ma mère aurait aimé, qui m'aurait protégé, voir même sur protégé. Même si j'aime beaucoup mon beau père, ce n'est pas exactement pareil.
Après avoir fini mon assiette, je débarrasse la table et range tout dans le lave vaisselle. On entend Zayn rentrer. Ses yeux sont vitreux et rouges, il est drogué. Je suis la seule dans cette famille à savoir que Zayn se drogue.
Je monte rapidement dans la salle de bain, je me déshabille et vais sous la douche. Je me savonne et me lave les cheveux. Un petit "clic" se fait entendre, je me retourne alors mais ne vois rien. Sûrement mon imagination. Je sors de la douche et m'essuie, puis m'habille de mon pyjama.
Je regarde un film et parle avec Adam par messages.
Adam 💓:
Zayn est un connard, laisse le, s'il te parle encore une fois comme ça je l'éclate!Moi:
T'es mignon babe!On parle encore un long moment puis je finis par m'endormir.
Ellipse
Le lendemain matin, en arrivant au lycée je vois les garçons me regarder bizarrement, avec un air pervers collé au visage. Je me dirige vers Jade et Adam, les soupçonnant d'ailleurs de me cacher quelque chose, car ils sont de plus en plus proches.
- C'est quoi tous ces regards ?
- Si je te montre tu restes calme Cris..?
- Me montrer quoi Adam ?!
- Ça..
Jade me montre son portable, dessus, une photo de moi, nue, sous la douche. On m'y voyait de dos, mes fesses, mon dos, mes cheveux. La rage monte en moi. Je vais le tuer. Je vais l'égorger.
Je me met à sa recherche en envoyant balader les mecs qui me disent des choses plus sexuelles les une que les autres.
Je le vois enfin, en train de rire avec son groupe de potes.
- Oh oui rigole Malik, je jure sur la tombe de ma grand mère que tu vas souffrir sale merde!
Je lui fonce dessus, le poussant plus loin. Je me jette sur lui et le frappe au torse, le giflant par la même occasion. L'insultant de tous les noms. Quelqu'un m'attrape par la taille et me fait reculer en arrière. Je regarde Zayn plus dégoûtée que jamais.
- Tu me dégoutes, tu m'ecoeures, tu me donnes la gerbe. Va crever en enfer!!
Je me débat des bras d'Adam et me retourne pour partir. Je fonce dans un torse dur, je lève la tête et me retrouve nez à nez avec monsieur le proviseur.
- Malik, Serrano, dans mon bureau.
Je le suis sans ouvrir ma bouche, sachant pertinemment que je n'ai aucune chance face à lui.
Je m'asseois sur une des chaises face à son bureau, Zayn à côté de moi.
- Lequel de vous deux veut m'expliquer ?
- Je n'ai rien à dire, j'ai fait que me défendre.
Je regarde Zayn méchamment, il ne dit toujours rien, le regard sur ses mains, la trace de ma main sur sa joue. Le proviseur reprend alors la parole.
- Ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez tous les deux dans mon bureau.
Je ne dis rien, Zayn non plus.
- Encore une erreur, une seule, et c'est l'exclusion pour les deux.
On hoche la tête en synchronisation.
- Et vous viendrez samedi matin faire le ménage.
- Quoi ?! Mais c'est injuste monsieur..
- Encore un mot Cristal et vous viendrez tous les samedis matin jusqu'à la fin de l'année.
Je ne dis alors plus rien et sors de son bureau. Zayn me suit et me dit.
- Je ne viendrai pas, tu travaillera à ma place.
Je le regarde en haussant les sourcils.
- Jamais.
- J'ai un rendez vous important.
Non tu vas juste te droguer connard.
S'il vous plait laissez moi l'étrangler.Je retourne en classe, rejoignant Jade et envoyant des messages à Adam pour lui dire ce qu'il s'est passé. Je reçois alors un message de l'autre connard.
Zayn:
Je dois te parler.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne lecture à vous. Love you ❤️
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...