four.

1.2K 96 4
                                    

Je regarde Louis, l'écoutant me déballer son plan machiavélique et surtout dangereux.

Il voulait que je me rapproche d'un des mecs pour voir la réaction de Zayn. Je sais que Zayn va péter un câble, non pas parce que je me rapproche d'un me mais surtout parce que le mec en question est un de ses potes.

Je le regarde et accepte. Si ça peut énerver l'autre con, avec plaisir.

- Bien, je peux le faire avec toi ?

Il hoche la tête et prend ma main, va s'asseoir sur la canapé à côté de Zayn et me tire sur ses cuisses. Je m'asseois doucement et regarde les autres.

- Tu fous quoi Cristal ?

Je le vois serrer les points à côté de moi. Je hausse les épaules et parle avec Louis, j'essaie d'être tactile, il pose sa main sur mes cuisses et je pose la mienne sur la sienne.

- Vous comptez baiser devant nous ou bien ?!

- Ferme ta gueule Malik.

- Dégage de là putain.

Il se lève et m'attrape par le poignet, me tirant fortement dans ma chambre. Il me fait super mal, j'ai l'impression que ses doigts vont rentrer dans ma peau.

- Tu restes ici maintenant et tu nous fais pas chier sale chienne.

J'allais l'engueuler mais il claque la porte, je regarde la porte sans rien dire. Je suis une prostituée, une chienne. Comment voulez vous que j'ai confiance en moi après ça ? Merci Louis, il est vachement jaloux.

J-28

Je me réveille et regarde l'heure. Merde. Il est 10h.

Je décide d'appeler le lycée et de leur dire que je suis malade ce matin, de toute façon je ne suis pas d'humeur à aller en cours. Adam ne m'a même pas envoyé de message, sûrement trop occupé avec sa nouvelle copine.

Je me lève et va dans la salle de bain, mon poignet est couverts d'un bleu, on voit parfaitement les doigts de Zayn imprimés sur ma peau.

Je me lave et m'habille, je déjeune et m'asseoit sur le canapé. Je regarde mes messages et tombe sur un message de Zayn.

Zayn:

Je m'excuse pour hier soir. xx

Mes yeux sont désormais écarquillés. Y'a quelque chose qui ne va pas. C'est impossible. Zayn ne s'excuse jamais. Il ne m'envoie jamais de "xx". C'est sûrement pas lui qui a envoyé ce message.

Aux alentours de midi, ma mère et Yaser rentrent pour venir manger, Zayn arrive peu de temps après. Je met la table et m'asseoit en les attendant. Ils s'asseoient alors et on commence à manger. Ma mère prend la parole en me regardant.

- C'est quoi cette marque à ton poignet Cristal?

Je tire sur ma manche et ouvre la bouche pour répondre mais Zayn me coupe la parole.

- C'est moi.. Je me suis excusé, je ne voulais pas faire ça, vraiment. Excuse moi Cristal..

Je le regarde choquée, ne sachant quoi dire. Son petit sourire mignon collé au visage, il me regarde comme si ses paroles étaient sincères. Je ne dis rien et sort de table, montant dans ma chambre et parlant avec Adam par message.

Ellipse

Après le repas de ce midi, je suis allée me changer et je suis allée en cours. Je rejoins Adam et Jade, leur racontant tout ce qu'il s'est passé depuis hier soir. Je suis perdue, c'est impossible que Zayn ait changé.

Spaces between us. [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant