[média: Cristal et Adam.]
Adam et moi tournons la tête immédiatement en même temps.
> Je dérange ? Apparement même ton meilleur pote te baise. En plus de ça il a une meuf, t'aimes vraiment faire ta salope toi.
Je le regarde débiter tout cela sans aucune émotion, le visage neutre.
J'avale difficilement ma salive puis pousse doucement Adam pour me lever.
> Et toi t'as décidé d'être con toute ta vie ? J'suis pas une des salopes que tu baises, j'baise pas toute la journée moi alors ferme la un peu et dégage de là, dégage de ma vie aussi.
Je le pousse hors de ma chambre et lui claque la porte au nez.
Pas besoin de vous dire qui c'était je pense.
Je suis une salope.. Ça me fait bien rire ça. Venant du mec qui baise minimum une fois par jour.
Putain mais c'est vraiment un connard.
Je me rallonge sur mon lit avec Adam en soupirant.
> J'ai bien envie d'aller le défigurer cet abruti.
> Ça sert à rien, il attend que ça. On va dehors faire un foot ? Ma mère va bientôt faire à manger je pense.
Je me relève et tire le bras d'Adam pour qu'il se lève. J'ai légèrement l'air ridicule.
> Aller lève toi gros tas.
Il se lève en riant puis me met sur son epaule, il descend les escaliers en courant ce qui me fait rire et crier.
> Adam on va tomber imbécile!
Je frappe ses fesses et les pince.
> Sympa ce cul.
> Sympa le tien.
On rit tous les deux et il me pose dans l'herbe, ou plutôt m'allonge par terre.
Ma mère nous appelle pour aller manger, on s'asseoit et Louis et Zayn viennent s'asseoir en face de nous.
On mange en rigolant tous ensemble, même avec Louis. Mais évidemment Zayn ne dit rien.
Zayn et moi débarrassons la table puis on monte dans nos chambre respectives.
> Faites pas trop de bruits. me dit-il froidement avant d'entrer dans sa chambre.
> Connard.
Je rentre et saute sur mon lit, regardant Adam en souriant machiaveliquement.
> Tu veux t'amuser ?
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...