Zayn lui met un coup de point à l'épaule pour lui dire de la fermer.
Tyler sourit toujours en coin en me matant, je me met alors dans l'eau en soupirant. Ils viennent tous s'asseoir sur les transat autour de la piscine. Génial, y'a le mec que je déteste, mon ex, un mec qui veut me baiser et des pervers.
Je m'asseois sur les marches et regarde Adam sur son croco en riant. Jay me rejoint et s'asseoit à côté de moi. Je le regarde sans rien dire.
- T'as froid ?
- Si je dis oui tu vas me faire le truc cliché de me donner ta veste ? parce que dans ce cas j'ai pas froid.
Il sourit légèrement en coin et amusé à la fois.
Je regarde mon plâtre qui a un peu ramolli.
- Adam! Mon plâtre on a oublié de le protéger!
- Merde, viens on va mettre du plastique.
Je me relève et vais dans la cuisine, attendant Adam. Mon plâtre est tout mou et j'me demande s'il va pas casser en fait.
Deux mains se posent sur mes hanches, je sursaute et tourne la tête pour regarder qui est ce. Je soupire en voyant Jared.
- Dégage. Vous allez tous venir chacun votre tour comme des chiens ?!
- Calme toi bébé.
- Non casse toi!
Je le pousse plus moi en le regardant assez méchamment. Faut l'avouer sérieux, ils sont lourds à la fin.
Adam arrive enfin et essaie de réparer mon plâtre comme il peut, puis met un sac plastique autour.
- Merci, tu penses que j'pourrai bientôt l'enlever ?
- Le médecin a dit une semaine Cris.
Je soupire en faisant une petite moue, sortant ma lèvre inférieure de façon assez mignone.
- Arrête ça!
Il rit et m'attire dans ses bras, en me serrant doucement.
- Eh doucement monsieur muscle.
J'embrasse sa joue puis retourne dehors, je m'asseois sur un transat, loin des autres. Et vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas me laisser tranquille si facilement. C'est au tour de Tyler cette fois ci.
Je soupire en le voyant s'asseoir sur un transat à côté de moi.
- Salut bébé.
Je ne répond même pas, c'est juste de la provocation.
- T'es devenue timide ?
- Non, tu me saoules, j'ai pas envie de te parler.
- On est pas obligé de parler tu sais..
Il me fait un petit sourire en coin en glissant sa main sur ma cuisse. Je frappe sa main et la lui retire.
- Ouh sauvage bébé.
- C'est bon t'es lourd là!
- C'est à cause de Zayn que t'es comme ça ? Vous ne vous parlez même plus.
- On s'est jamais parlé.
Je lui ai répondu plus froidement que je le voulais je crois.
- Du calme tigresse.
- La tigresse elle va te griffer la bite si tu la fermes pas.
Et forcément, il ne me lache pas, pendant plus d'une demie heure il essaie de me draguer ou je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...