J-23
Je me réveille à cause de cette fichue alarme qui me hurle dans les oreilles. J'attrape mon portable pour l'éteindre puis me lève et je vais m'habiller.
Après m'être maquillée, je descend avec mon sac et m'asseoit sur une chaise pour déjeuner. Zayn sort de la cuisine en souriant.
- Bien dormie babe ?
Babe skxnsksksf bordel.. Cristal reprend toi, tu le détestes.
- Euh.. Je.. Oui, oui.
Je ne comprend toujours pas pourquoi il est comme ça. C'est perturbant.
- Je t'emmène en voiture au lycée si tu veux.
Je secoue la tête sans cesser de le regarder. C'est quoi son problème ?
- Je te l'ai déjà dit, j'veux plus me battre avec toi..
Oh j'ai pensé un peu trop fort je crois.. Je ne répond pas et prend mon petit déjeuner. En fait je prend juste une pomme et mon sac, je sors de la maison et marche jusqu'au lycée.
Je marche, les écouteurs dans les oreilles, écoutant le dernier album de Chris Brown, mon mari. L'espoir fait vivre ok.
J'arrive au lycée et je vois Zayn devant avec ses potes, je me dirige vers Adam et me glisse dans ses bras.
- Ça va ma puce ?
- Oui oui.. Je crois..
- Eh dis moi Cristal, viens on va s'asseoir.
Je le suis, il s'asseoit sur un banc et je m'asseois doucement sur ses cuisses en posant ma tête sur son épaule.
- Il t'a encore fait du mal..?
- Non.. Non au contraire Adam.. Il est tellement mignon avec moi que j'en perd mes moyens..
- Cristal.. Ne me dis pas que.. Que tu tombes amo-
- Jamais! Ça va pas non ?! Je ne veux pas!
- On ne choisit pas ça sweetheart.
Je soupire et niche ma tête dans son cou. Je ne comprend plus rien.. Il est adorable avec moi, son soudain changement d'humeur me perturbe. Et quand il me dit qu'il ne veut plus se battre avec moi il a l'air tellement sincère. Je dois avouer que ça me fait du bien de ne plus me battre.
Ellipse
J-20
- Non Zayn stop!
J'eclate de rire en frappant ses fesses. Il est actuellement en train de me porter sur son épaules et se dirige dangereusement vers la piscine. J'avoue que j'ai malencontreusement jeté de la farine sur son visage toute à l'heure alors monsieur veut se venger.
Il s'approche de la piscine et je le tiens fermement, mes bras enroulés autour de lui.
- Ça ne m'empêche en rien de te jeter babe.
Il rit légèrement et se jette à l'eau avec moi. Je le lache pour remonter à la surface et essuie mon visage. Je vais m'asseoir sur les escaliers.
- Tu me le paiera Malik.
Il sourit amusé et s'approche dangereusement de moi, lentement. Je ne quitte pas son regard et plisse un peu les yeux. Il pose ses mains sur mes cuisses et me tire doucement contre lui, de façon à ce que j'enroule mes jambes autour de son bassin. Je pose ensuite mes mains sur sa nuque et il met les siennes sur le bas de mon dos. Il dévie son regard sur mes lèvres et humidifie les siennes. Oh mon dieu ne fais pas ça.. Je ferme les yeux puis quelques secondes plus tard je sens ses lèvres fraîches sur le coin des miennes. Mon cœur me trahit.
- Zayn.. Stop..
- Tu n'as absolument pas envie que j'arrête babe.
Je recule mon visage du sien puis m'écarte de lui pour sortir de l'eau. Je m'allonge sur un transat.
Oh d'ailleurs.. Vous devez vous demander pourquoi je suis aussi proche de lui. Pendant ces trois derniers jours il s'est rapproché de moi, il s'est excusé, il a fait des efforts pour qu'on s'entende mieux. Beaucoup mieux. Beaucoup trop.
- Au fait, comme les parents ne sont pas là cette semaine, ça te dirait de faire une soirée demain soir ?
- Si tu veux oui.
- Mais je te préviens, les mecs de mon gang seront là alors n'invite pas n'importe qui s'il te plait.
- Les filles aussi seront là?
- Ouais je pense.
J'hoche la tête et le regarde se sécher les cheveux, je met mes lunette de soleil pour pas qu'il me voit le mater. Des gouttes d'eau coulent sur son torse musclé.
- Arrête de mater, t'es pas discrète babe.
Il rit et rentre dans la maison, je me surprend à mordiller ma lèvre. Argh quelle imbécile.
Ellipse
Je suis avec Adam dans ma chambre, cherchant quelque chose à mettre pour la soirée de ce soir. Adam lui est déjà habillé, il est allongé sur mon lit et le dit seulement oui ou non quand je lui montre des vêtements. Je lui montre un jean taille haute troué et un top assez court où l'on voit un peu mon ventre.
- Parfait! Met ça!
Je sourit et vais rapidement m'habiller dans la salle de bain, je me maquille aussi légèrement et le rejoint.
- Alors ?
- Magnifique ma puce.
Je lui répond en lui souriant grandement. On descend et les amis de Zayn sont déjà là.
J'embrasse la joue de Louis et dit bonjour aux autres. Zayn me tire sur ses genoux, je le regarde en fronçant un peu les sourcils et lui parle discrètement pendant que les autres parlent entre eux.
- Tu fais quoi ?
- Rien rien, j'aime bien quand t'es sur moi.
Je sourit légèrement et regard Adam qui parle avec un mec que je ne connais pas. Les gens arrivent petit à petit et le son monte. La musique résonne dans toute la rue.
Je danse avec Jade sur le rythme de la musique. Je connais à peine les gens autour de moi, la plupart fait parti du gang de Zayn. Deux mains viennent agripper mes hanches, je me retourne et sourit en voyant Adam. Il me demande pour danser avec Jade alors je les laisse et je vais boire un verre, adossée contre un mur, regardant les gens dans la pièce.
Un métisse assez musclé s'approche de moi. Il est plus grand que Zayn et beaucoup plus musclé.
- Salut beauté.
- Euh.. Salut.
- C'est toi la fameuse Cristal ?
- Pourquoi fameuse?
- Oh j'entend beaucoup parler de toi en ce moment, ils parlent tous de ton joli cul.
- Pardon ? Qui ça ?!
- Zayn et ses amis.
- Ils parlent de moi ? Ils disent quoi ?
- Oh si tu savais ma belle.
Il rit d'une façon qui m'a légèrement fait flipper et s'en va.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez vous de ce chapitre ??
Que voulait il dire et qui est ce mec ?Bonne lecture à tous, love you ❤️
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...