Finalement je vais juste changer ma façon d'écrire, la police et la longueur aussi, bonne lectures loves ♡
Zayn n'est toujours pas revenu, j'y comprend rien putain. Pourquoi il est parti comme ça ? Si soudainement ?
Je lui demanderai en rentrant s'il veut bien m'adresser la parole.
Je suis au studio de danse, j'essaie de danser comme je peux avec mon plâtre.
C'est difficile, limite impossible mais je ne veux pas perdre mes capacités.
Je fais ma chorégraphie puis je me retrouve pour la énième fois par terre, sur le dos. Je frappe avec ma main valide sur le sol.
Je vous jure c'est frustrant putain.
> Tu vas te faire mal ma belle.
Je me redresse immédiatement pour regarder qui est là et je vois Niall.
> Qu'est ce que tu fais là ?
Je me relève et viens vers lui en lui souriant gentiment. Il embrasse ma joue et je fais de même sur la sienne.
> Ma petite sœur prend des cours de danse dans la salle du dessous, alors je suis venu la déposer et puis commence m'ennuyais je suis parti faire un tour dans l'établissement.
Je lache un petit rire amusée.
> On t'a déjà dit que tu parlais beaucoup ?
> Oui souvent..
Il joue nerveusement avec ses doigts en pinçant ses lèvres.
> Oh mais c'était pas méchant Niall, au contraire c'est trop mignon.
On s'asseoit sur le parquet puis on discute pendant une petite heure, en attendant que sa petite sœur ait fini.
Après avoir récupéré sa sœur, on se dit au revoir puis je rentre chez moi, espère y voir Zayn. Pour une fois.
Je rentre, mon sac de sport sur l'épaule. Je me déchausse et monte immédiatement dans ma chambre pour prendre une douche et me changer, puis je vais vers la chambre de Zayn.
Il n'y a aucun bruit, je toque alors doucement.
> Zayn ?
J'ouvre la porte et le vois de dos à moi, allongé sur son lit. Je sais pas s'il dort, merde.
> Je ne dors pas.
> On peut parler quelques secondes ?
Il hausse les épaules mais ne se retourne pas. Je vais alors m'asseoir sur le bord du lit, de façon à le regarder.
> Pourquoi t'es parti quand t'as vu les messages ?
> J'avais quelque chose à faire.
> Tu veux pas te retourner ?
Il soupire et passe sa main dans ses cheveux, puis se retourne et- oh putain de merde!
- Zayn! Oh mon dieu mais t'as fait quoi putain ?!
Son visage est horriblement.. fracassé. Son œil est bleuâtre/violet, sa lèvre inférieure est coupée et son arcade est ouverte, du moins il saigne.
> Rien, c'est rien, ça va guérir tout seul.
> Tu devrai au moins désinfecter ça..
Il secoue légèrement la tête puis pose sa main sur son front.
> Laisse moi t'aider, juste cette fois, parce que je sais que c'est de ma faute.
Il ne dit rien, je soupire puis vais chercher de quoi désinfecter et des antis douleurs.
C'est à cause de moi putain..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin le chapitre!! Je sais désolée du retard, j'espère que ça va vous plaire.
Love you all ♡
VOUS LISEZ
Spaces between us. [z.m]
Fanfiction«De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.» Voilà ce qu'on ne cesse de leur répéter. Eux ? Ils rient au nez des gens qui osent leur dire ça. L'amour ? Ils connaissent, mais l'un envers l'autre, ce n'est même pas envisageable. Ils se détestent plus...