seven.

1.2K 96 5
                                    

J-18

Adam marche rapidement jusqu'à Zayn, j'essaie de le retenir par la main en lui disant de ne pas faire ça. Je savais très bien comment cela allait se terminer. Je connais la force de Zayn et je sais que si Adam veut se battre avec lui, alors il perdra. Zayn à bien plus de muscles qu'il en a l'air.

Adam arrive devant Zayn et lui envoie son poing dans la mâchoire. La tête de Zayn a été forcé de tourner à cause du coup assez violent. Zayn tient sa mâchoire et regarde Adam.

- C'est pour avoir humilié Cristal ça, connard.

- Tu vas le regretter.

Le regard de Zayn a changé. Ses yeux sont sombres et remplis de haine. Adam pourquoi t'as fait ça ? Zayn est incontrôlable quand il s'énerve.

Le poing de Zayn à atterit sur le beau visage de mon meilleur ami.

Putain!

Ils sont maintenant en train de se battre, je suis actuellement en train d'hurler pour qu'ils arrêtent. Je demande à Louis et Harry de les séparer. Harry attrape Zayn et le tire en arrière avec beaucoup de mal.

Je cours vers Adam et prend sa main, essaie de le tirer.

- Adam c'est bon bordel on y va!

- Ouais c'est ça, va le baiser, ça vous détendra, salope.

Je m'arrête et me retourne vers l'auteur de cette dernière phrase. Je le regarde avec tellement de dégoût. On se regarde longuement, je m'approche de lui, assez proche pour lui coller mon genoux entre les jambes assez violemment. Je crois bien l'avoir castrer.

Zayn se plie en deux en lâchant des insultes et des gémissements de douleur. Je prend la main d'Adam et retourne chez moi.

On arrive et on monte dans la salle de bain, je le fait s'asseoir pour lui désinfecter le visage. Il me regarde et je peux voir qu'il est encore énervé, ses poings sont serrés. Je caresse alors sa joue.

- Calme toi s'il te plait..

- J'ai envie de le tuer putain.

Je finis de lui désinfecter la lèvre et l'œil et m'asseoit sur ses cuisses.

- Il faut l'ignorer. La meilleure des vengeances c'est l'ignorance. Il va continuer à nous pourrir la vie Adam, tu le sais, mais tu dois pas lui faire plaisir.

Oui parce que là, Adam a fait plaisir à Zayn, il a eu ce qu'il voulait. Il voulait frapper Adam depuis longtemps, il me l'a fait comprendre.

On va s'allonger sur mon lit, je regarde le plafond, ma main entrelacée avec celle d'Adam.

Comment ai-je pu être aussi naïve ? Je suis dégoûtée de lui, de moi, de tout. Plus jamais je donnerai ma confiance aussi facilement. Mon portable vibre, je l'attrape dans ma poche.

Liam:

Salut ma belle, j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ça te dirait de sortir un peu ? Ramène Adam bien sur. xx

Je souris légèrement et montre le message à Adam qui hoche vivement la tête.

Moi:

Salut Liam! Oui avec plaisir, on se rejoint au parc pas loin de chez moi ?

Liam me répond positivement, on se lève alors et je met un pull, un slim noir et mes bottes car il ne fait pas très beau. Étonnant.

Adam m'attend déjà en bas, je met ma veste et descend. Je vais embrasser la joue de ma mère qui ne travaille pas aujourd'hui et lui dit qu'on va faire un tour. On sort ensuite.

Spaces between us. [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant