____________
Flashback
___________Une soirée dans une maison, NYC 📍
1 mois avant
~* avec un garçon de la soirée. Ddot arrive vers nous.
Ddot : Hé toi barre toi de là !
Moi : Arrête on discute juste !
Ddot : J'men fou viens.
Il me prend par la main violemment
Moi : Tu me fais mal, lâche moi ! Arrête d'être possessif tout le temps !
Je suis en colère là. Il me lâche énervé.
Ddot : Quoi ? Bah arrête de faire la pute j'aurais pas besoin de te courir après !
Moi : La pute !? T'es sérieux là !
La musique était tellement forte et il y avait beaucoup de monde. J'espère j'ai mal entendu là.
Ddot : T'es à moi alors aucun gars ne doit t'approcher putin ! Tu m'énerve en te dandiner juste devant mes yeux avec un autre mec merde ! Dit-il en criant
Il était défoncé... comme à chaque soirée...
Moi : De quoi tu parles, il m'a juste poser une question ! Et puis merde j'en ai marre laisse moi !
Je crie moi aussi je suis trop énervé. J'ai rien fait et il m'insulte comme ça.
Ddot : Comment ça ? Donc c'est ça tu préfère parler aux autres gars et te comporter comme une salope ? Dit-il énervé
Moi : Et toi quand toutes les filles viennent limite te draguer devant moi et que toi tu ne les repousse même pas ! Tu crois ça me fait plaisir !?
Carrément il les sourit ce fou ! Et à chaque il me disait que y'a que moi qui compte... et moi je l'écoutais. Pfff fallait qu'il les repousse devant moi alors ! Ce con il aime trop avoir de l'attention.
Ddot : Tu sais bien que ses mes fans j'vais pas les repousser frr !
Ses fans ? Dans ses fans y'a que des filles ? Il me prend pour une conne ou quoi ?
Moi : Je m'en fou moi ! Tu me prend pour une conne ou quoi là ?
Ddot : Dayana ta envie de faire ta vie bah fait là alors je me casse d'ici ! Dit-il en allumant une cigarette
Il fume et la fumée vient sur mon visage.
Moi : Tu sais quoi on a plus rien à faire ensemble.
Je prend sa cigarette et je l'écrase par terre. Je suis trop triste j'ai l'impression qu'il s'en fou...
Ddot : Connasse ! T'sais elle m'a coûte combien cette beuh ! Dit-il les yeux rouges
Les yeux rouges à cause de la drogue...
Moi : Je m'en fou, tu crois vraiment c'est le plus important maintenant ?!
Ddot : Ta gueule fait chier ! Dit-il
J'ouvre les yeux en grand, c'est qu'un chien enfaite ce mec !
Moi : Va te faire voir Ddot !
Ddot : Ouais bah toi et moi c'est fini ! C'est ça que tu voulais ? Ok au moins j'aurais plus à surveiller une pute comme toi ! Et toi tu pourras parler aux autres mecs qui te tournent autour. Dit-il en colère
Il met sa capuche en allumant un joint et se casse de la fête en oubliant pas de me lâcher un regard noir avant...
Une fois qu'il est parti, des larmes coulent sur mes joues... Il était parti il m'avait abandonné. Abandonné ? Non. Après tout on s'est quittés tous les deux.
Mais je suis triste, mon cœur il est briser putin...
En plein milieu de la soirée pendant que d'autres fumaient, buvaient, se droguaient et dansaient , moi je pleure accroupit au sol...
Keithlyn était avec dd, ils étaient entrain de parler ensemble quand elle m'aperçu. Elle laisse Dd qui lui parti chercher Ddot vu qu'il l'avait perdu de vu.
Pff si il savait ce qu'il vient de se passer...
Keithlyn : Dayana ! Pourquoi tu pleures ?! Crie t-elle
Elle avait passer la soirée à me consoler, puis après la tristesse, la colère prit le dessus sur moi. Ddot m'avait quitter, et alors ? Moi aussi il m'avait déçu et je ne voulais plus être avec lui !
Je le déteste ce mec c'est qu'un con !
____________________
FIN DU FLASHBACK
____________________
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
Roman d'amourJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}