Harlem, NYC📍
12h
~Je suis allongée sur mon lit, je viens juste de me réveiller. Je me sens encore fatigué et je me sens mal aussi.
Je n'arrive pas à digérer les événements d'hier, je ne comprend toujours pas le comportement de Ddot.
Mais bon aujourd'hui je me suis promis de ne plus penser à lui et de ne penser qu'à mon date avec dd.
Anayah dit que je ne devrais pas y aller sinon elle pense que je vais jouer avec lui... Mais c'est mon meilleur pote je ne pourrais jamais lui faire de mal, jamais ! Je l'aime trop pour ça.
J'ai juste envie de sortir avec une personne qui m'aime et peut être qui sait ? Moi aussi je l'aimerais... Non ?
Je me lève de mon lit difficilement, je descend me faire à manger. Je suis toute seule vu que Anayah est au travail. Moi mes profs font grève aujourd'hui donc j'ai pas cours, je suis bien heureuse.
Je me fais des œufs, du bacon et des toasts que je viens manger sur mon canapé en regardant la télé.
Je reçois un message.
IMessage
Ddosama💓
Tu peux toujours pour ce soir ?Moi
Oui t'inquièteDdosama💓
Carré bah j'viens te chercher à 19h, sois prête bellaJe pose mon téléphone, et je me rassure que c'est une bonne idée d'avoir accepter ce date avec Dd. Mais bon j'ai déjà accepté je ne peux plus refuser maintenant.
__________
Il est maintenant 17h, j'ai fais le ménage, la vaisselle et j'ai rangé tout l'appartement.
J'avais rien à faire, et personne à qui parler. J'ai envoyé un message dans le groupe avec mes copines mais elles étaient toutes occupés je pense.
Bon l'appartement est bien propre je peux commencer à me préparer.
Je prend ma douche, ça me fait du bien, pendant un instant j'oublie tous mes problèmes... L'eau chaude sur mon corps me fait tellement du bien.
•Dayana ottd •
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomanceJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}