Chapitre 15

2K 58 182
                                    

Collège/ Lycée, NYC 📍10h20 ,recréation ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Collège/ Lycée, NYC 📍
10h20 ,recréation
~

PDV Ddot

J'suis assis sur un banc, je regarde la cour de récrée plongée dans mes pensées. Les gars ça fait 4 jours que Dayana est dans le coma...

Comment vous dire que j'suis au plus mal, j'ai l'impression de me sentir en vide... c'est comme si on m'avait arraché une parti de moi...

Dd : Ddot !

Je sors de mes pensées et je le regarde. À côté de moi y'a dd et Dana aussi j'avais oublié.

Moi : hmm

Dana : Depuis tout à l'heure on t'appelle...

Moi : Ah

J'ai pas la tête à parler. Ça fait 4 jours Dayana elle s'est pas réveillé je me sens mal.

dd : Vous inquiétez pas, Dayana va se réveiller j'en suis sûr.

Dana : Elle n'a pas intérêt à mourir hein. Croyez moi elle forte c'est pas ça qui va la tuer...

Je les regarde, j'ai oublié que y'a pas que moi qui en souffrait... dd a des cernes pas possible et les yeux rouges et dana elle fait même plus d'effort vestimentaire et makeup alors que de base elle aime trop ça.

Purée elle nous manque, qui l'aurait cru que ça se finirait comme ça cette putin soirée empoisonnée ?

La sonnerie retentit, on reste encore un peu assis sans parler et on monte en classe sans un mot.

J'arrive je vois le prof il a déjà commencer son cours. Je me dirige vers le fond.

Prof de maths : Ddot déjà tu viens en retard et en plus avec ta capuche !? Enlevez ça tout de suite jeune-homme.

Je le regarde dans les yeux un moment, j'enlève ma capuche et je m'assois.

La place à côté de moi est vide... Dayana...

Prof de math : Sortez vos manuel page 218

Devant moi y'a Felicia et elle se retourne vers moi.

Felicia : Ddot ça va ? T'a l'air mal... c'est à cause de Dayana...

Tout le monde est au courant qu'elle est dans le coma.

Moi : J'vais bien c'est bon

Felicia : Ddot je sais que tu vas pas b-

𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant