«L'amour ne fait pas mal.
C'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.»🫶🏾🫶🏾
__________________
Harlem, NYC📍
23h
~On rentre chez moi difficilement, comme Ddot n'arrive pas à marcher il se tient sur moi. Je dépose le bouquet de fleur sur mon canapé...
J'ai les larmes qui coulent et je n'arrive pas à les arrêter, il est dans un état pitoyable.... Depuis que je le connais Ddot s'est toujours attiré des problèmes, il était toujours entrain de se battre et il venait toujours toquer chez moi pour que je le soigne...
Il m'appelait son infirmière privée et je souriais tout le temps quand il me le disait. Mais je lui ai toujours dit d'arrêter ces histoires de gang et de bagarre mais il ne m'a jamais écouté, lui et dd.
Ddot : Pleure pas...
Je le regarde et il me sourit difficilement avec toutes ses blessures au visage il n'arrive même pas à le bouger.
Moi : Comment tu veux que j'arrête alors que je te vois dans cette état !?
On arrive dans ma salle à manger, je l'assois sur une chaise et je monte vite dans la salle de bain pour prendre la trousse d'urgence.
Je redescend vite, il est là et il me regarde. Purée le voir dans cet état me brise le cœur.
Ddot : Pleure plus bella
Il dit ça en essuyant mes larmes. Ma main elle tremble j'ai même pas la force de le soigner...
Moi : Ne me fais plus peur comme ça... Ddot
Il me regarde en souriant, il est toujours aussi beau avec toutes ses blessures sur lui ce petit con...
Ddot : Après tout... t'es mon infirmière privé ?
Et de nouvelles larmes sortent de mes yeux, ça fait combien de temps qu'il ne m'avait pas appelée comme ça...? Je souris en repensant au passé, purée ce garçon il réussit toujours à me mettre dans tous mes états.
Moi : Pourquoi t'es dans cet état hein !? Ddot répond moi...
Je sors des compresses et du désinfectant de la trousse. Et je commence à lui désinfecter tout ça, ça lui picote et il fait des grimaces de douleur.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomanceJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}