Hôpital, NYC 📍
11h30
~PDV Anayah
Il fait pas beau aujourd'hui, j'aimerais dire comme d'habitude en ce moment. La pluie ne fait que tomber et il fait très froid. Le temps est triste aussi ?
Ça fait 6 jours que Dayana est dans le coma aujourd'hui, ma petite sœur...
... : Anayah !
Je sors de mes pensés, c'est ma collègue de travail Nicole.
Moi : Oui ?
Nicole : Depuis tout à l'heure je t'appelle tu penses à quoi ?
Je suis au travail, je vous le rappelle je suis infirmière dans un hôpital de New York. Je suis actuellement avec Nicole et nous sommes entrain de faire une prise de sang à un patient.
Moi : oh rien.
Nous finissons la prise de sang et laissons le patient partir.
Nous sommes maintenant dans les couloirs, côte à côte.
Nicole : Depuis quelques jours tu n'as pas l'air bien. Il est bientôt midi prend ta pause ça te fera du bien.
Moi : Hmm ok
Je vais dans les vestiaires, je retire ma blouse. Je descend dans le parking, je prend ma voiture.
__________
À travers la vitre, je ne vois rien. À cause du froid et de la pluie, la buée est posé sur la fenêtre de ma voiture.
J'ai oublié de me faire à manger alors je vais manger dehors. Ça me tente bien un bon fast food, ça fait longtemps j'en ai pas mangé. D'habitude c'est Dayana qui aime bien commander pour nous deux...
Après une dizaine de minute j'arrive devant KFC, je me gare et je descend.
Je marche et y'a pas je croise dd...!? Mais y'a école aujourd'hui pourtant ?
Moi : dd tu fais quoi ici ?
dd : Yo Anayah ! Oui je vais bien et toi ?
Je souris, c'est vrai je lui est pas demandé...
Moi : Oui je vais bien...
Il sourit et répond.
Dd : J'avais faim j'voulais un bon KFC là et toi ?
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomanceJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}