Harlem, NYC📍
12h
~PDV Ddot
C'est le jour j les gars. Aujourd'hui j'ai enfin le date avec Dayana, on va bien s'expliquer.
Sayer plus envie de me prendre la tête, on va tout régler. Et si elle accepte on se remet en couple, j'en ai marre j'veux que elle et personne d'autre. Alors pourquoi juste se tourner autour ? J'ai envie qu'on se remette ensemble là.
J'suis posé dans mon lit, j'ai rien à faire pour l'instant. Y'a pas mon téléphone il sonne c'est Dd il m'appelle en face Time, je répond logique.
Appel FaceTime 📲
Dd : Yo Ddot cv ?Ddot : Ouais pk tu m'appelle y'a quoi ?
Dd : J'espère t'a pas oublié ton date d'aujourd'hui
Ddot : Ouais tkt kefa t'es investi dedans ?
Dd : Non mais toi aussi j'te fais plus confiance à chaque fois tu deconne
Ddot : Non tu mens
Dd : Rapelle moi qui était avec une fille dans un parc hier ? Et comme par hasard qui a croisé Dayana ?
Moi : Mais frère tu sais très bien que j'étais avec cette fan juste pour lui demander qu'elle arrête de dire sur les réseaux qu'on est en couple et qu'elle dise de elle même à Dayana qu'elle m'a embrassé sans mon consentement et que j'étais bourré... Parce que Dayana me croit pas moi.
Voilà la vérité, je lui est donné rendez-vous juste pour ça et il a fallut que Dayana nous voit et que la fan parle mal comme ça. Purée après elle voulait même plus m'écouter Dayana.
Dd : Je le sais moi faut le dire à Dayana ça
Moi : Elle veut pas m'écouter donc je lui dirais tout ce soir gros
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomanceJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}