NEW YORK CITY📍
11h
~J'ouvre les yeux, j'ai les yeux rouges tellement j'ai pleuré hier soir. Heureusement Dana était là pour me réconforter, j'ai finalement fini par m'endormir dans ses bras.
Je suis actuellement chez Dana, dans son lit. Hier je voulais pas rentrer chez moi, parce que Anayah dormait chez Jason et je ne voulais être seule.
Dana m'a donc ramené chez elle et elle m'a réconforté de ouf, je l'aime trop ma copine.
Dana : T'es réveillé ?
Elle est à côté de moi, j'ai du la réveillé en bougeant comme ça. Purée on a des cernes mais de ouf, je vous parle même pas de ma tête d'enterrer.
Moi : Oui...
J'allume mon téléphone j'ai 10 appels manqués de Tyler, 20 appels manqués de Dd et 45 appels manqués de Ddot.
Ce chien il ose m'appeler ??
Dana : Comme tu répondais pas à Dd, il m'a appelé et je lui est dit que t'étais chez moi il s'inquiétait beaucoup Dayana...
Moi : Ok merci alors
J'avais prévenu Anayah que j'allais dormir ici donc c'est bon. Je ne lui est juste pas dit la raison... je lui dirais plus tard.
Dana : Allez viens on va manger
On descend dans son salon, ses parents sont en voyages d'affaires donc on est seule.
On peut dire que oui, Dana est à l'aise financièrement, sa maison est même très belle.
Bref j'envoie un message à Tyler et Anayah pour leur dire que je vais bien.
Dana : Tu veux manger quoi ?
Moi : Juste des céréales ça suffit.
On mange dans le silence, purée j'ai même pas envie de parler tellement je me sens mal.
Dana : T'inquiète mv, j'en suis sûr que c'est un mal entendu et que -
Je la coupe.
Moi : Un mal entendu ? Je m'en fou j'en ai marre, à chaque fois je dois souffrir. Je me demande même si Ddot et moi c'est possible carrément.
Elle me regarde dans les yeux.
Dana : Dayana je sais ce que tu ressens mais... laisse le au moins s'explique ?
Moi : Peut être mais là j'ai pas envie, j'ai juste envie que t'es de mon côté et que tu l'insulte avec moi...
Je dis ça en finissant de manger.
Dana : Tu as raison, de toute façon Ddot c'est un vrai connard.
Je souris.
Moi : Voilà c'est ça que je veux.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomanceJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}