Chapitre 2

2.5K 68 73
                                    

 

Harlem, NYC 📍~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harlem, NYC 📍
~

   Salut à tous ! Je me présente je m'appelle Dayana et j'ai 15 ans ! J'habite à NYC depuis que je suis née, j'aime trop cette ville même si elle me fait rappeler des mauvais souvenir enfuit au plus profond de moi...

Ici je connais tout le monde, je m'y sens bien ! J'ai une meilleure ami Keithlyn et des potes Assia et Aalyiah, je les adore même si parfois j'ai l'impression de me sentir de trop... euh bon oubliez !

Et puis j'ai mes amis que je connais depuis la maternelle ! Dd (Ddosama) et... Ddot.

Je les adore, on a grandi ensemble ! C'était mes meilleures amis puis j'ai connu Keithlyn et les autres en 4e car je voulais avoir des amies filles aussi...

Ddot et moi comment dire... JE LE DÉTESTE CE CHIEN ! Franchement je suis encore meilleur ami avec Dd mais Ddot !? Ce connard ! On se parle plus depuis notre rupture. Et c'est mieux comme ça.

Même si parfois je regrette... c'était quand même mon meilleur ami depuis si longtemps puis on s'est mis en couple et on s'est quittés, notre couple a détruit notre amitié...? Je m'en fou bref c'est qu'un salop quand je le vois j'ai envie de le baffer. Oh et aussi c'est des rappeurs ils ont percer y'a quelques mois là d'ailleurs !!!

Et puis... y'a mes parents. C'est ça le mauvais souvenir que j'ai ici. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais à peine 11 ans.

J'étais grave triste, je m'en suis jamais remis, jusqu'à aujourd'hui leur simple souvenir me fait pleurer, ils me manquent trop...

À cette période là j'avais 11 ans et ma soeur avait 19 ans, après le drame notre tante nous a recueilli chez elle en Floride. Pendant cette période Dd et Ddot ainsi que ma grande sœur m'ont beaucoup aidé, ils étaient grave présents pour moi. Ma sœur aussi souffrait mais elle me le montrer pas sûrement pour mieux me consoler... Dd et Ddot m'appelait tout le temps pour prendre de mes nouvelles vu que j'avais déménagé en Floride. La période la plus dure de ma vie !

1ans plus tard Anayah et moi sommes revenus nous installé à NYC, cette notre ville et elle nous manquait. Au début ma tante ne voulait pas mais elle a accepté, elle prend de nos nouvelles chaque semaine d'ailleurs ! Ma sœur avait 20 donc elle était responsable pour s'occuper de moi et payer le loyer. Elle s'est trouvé un boulot et elle s'occupe de moi... Je l'aime tellement...

Une fois revenus, j'avais enfin retrouvé Dd et Ddot ils m'ont trop manqué surtout Ddot ! Oui... je l'aimais déjà à ce moment là. En plus le fait qu'il prenne soin de moi suite au drame m'a fait encore plus tomber sous son charme.

A l'époque il était si mignon et affectueux... Puis je l'ai avoué mes sentiments et surprise il m'aimait aussi ! Et oui on s'est mis en couple à 12 ans ! Dd était d'abord surpris puis il s'est habitué, on était si bien ! On était grave un trio inséparable, mes vies !!

On est resté 3 ans ensemble. C'est beaucoup quand même ! Et on s'est quittés le mois dernier, a 15 ans... Ah c'est dommage. Mais bon il peut s'en prendre qu'à lui c'est lui qui a merdé.


~



Anayah : Dayana !! Je rentre tard ce soir mange sans moi ! Crie ma sœur du salon

Moi : Passe le bonsoir de ma part à Jason ! Dis-je en souriant

Anayah : Oui oui !

J'entends la porte se claquait. Ma sœur va encore chez son copain Jason, ils sont en couple depuis déjà 2 ans. Je l'envie leur couple est trop doux !

Bref je crois que je vais poster une photo sur mon insta et je vais sûrement aller m'acheter à manger dehors pck flemme de cuisiner...

____________________

@dayana_nyc

Liked by ddosama, keithlyn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by ddosama, keithlyn.glz and 2900 others persons

129 comments

@ddosama : Yeaaah girl ❤️🫣
@keithlyn.glz : You're pretty 💓
@assia_garcia : Yeaah my girl 😋
@_aalyiah.tvs : 😍😍

...
  

___________________


  

𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant