Hôpital, NYC📍
11h
~PDV Dayana
J'entend du bruit autour de moi.
Quelqu'un : Docteur ! Docteur ! Son état s'est stabilisé venez voir !
Ensuite j'entend des pas.
Quelqu'un : C'est un miracle elle va se réveiller ! Faites entrer sa sœur ici !
Puis j'entend plus rien, c'est le vide. Je vois rien et j'ai l'impression d'être endormi.
Quelque temps après j'ouvre lentement les yeux, où suis-je ?
Les lumières au dessus de moi me réveille brutalement.
Une fois mes esprits repris, je voix un monsieur en blouse blanche et... Anayah ? Juste au dessus de mes yeux.
Anayah : DAYANA ! DAYANA ! TU M'ENTENDS !?
Ma sœur elle crie les larmes aux yeux et saute sur moi pour me faire un câlin. Moi je suis encore allongé sur le lit, je comprend pas ce qui se passe.
Déjà pourquoi je suis ici, dans une chambre d'hôpital purée. Et pourquoi j'ai des fils reliés à mon corps...?
Moi : Anayah il s'est passé quoi..?
Elle ne veut pas me lâcher, elle me serre dans ses bras comme si j'étais parti il y a longtemps...
Anayah : Tu ne m'a pas abandonné petite sœur, je t'aime...
Elle me regarde dans les yeux et je peux voir de la tristesse. Mais ?
Moi : Je comprend pas pourquoi je suis ici ?
Elle arrivait même pas à m'expliquer. C'est le docteur qui m'a expliqué que je suis tomber dans le coma suite à mon accident dans un incendie...
Petit à petit je commence à me souvenir, oui j'étais dans cette villa ce jour là... Et elle a commencé à prendre feu et... purée j'ai trop mal à la tête là.
Il m'a aussi dit que ça faisait 12 jours j'étais dans le coma, presque 2 semaines... purée. 12 JOURS !?
_______________________
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮... || DDOT 🫣
RomantizmJ'arriverais jamais à arrêter de l'aimer, ce petit con. {DDOT❤️}