Chap 8: Blondinet

193 12 5
                                    

Aria: Mais ...Que ce que je fais ici moi ?

Je me tourne et aperçois le blondinet dans le même lit que moi. A une distance respectable mais tout de même ,m'emmener dans son lit le premier soir quel goujat. Je l'ai poussé du lit jusqu'à ce qu'il tombe au sol dans un grand bruit assourdissant.

Jack: Mais t'es complètement folle ma parole !

Il c'est relevé et m'a tiré la couverture pour s'enrouler dedans. Avant de se remettre par terre et de tenter de dormir à nouveau.

Aria: On est ou la ?

Jack: Dans ma chambre. Maintenant tais toi je t'en pris. J'ai un mal de tête la...

Aria: Va si je t'en pris dis tout de suite que je suis chiante !

Jack: Mais non idiote j'ai la gueule de bois. D'ailleurs ,comment tu fais pour être en forme bon sang...

Aria: Je gère bien l'alcool moi. Le talent mon cher. Et si tu me traites à nouveau d'idiote je te casse les doigts un par un.

Il c'est mît a rigoler. Que ce qu'il y a de drôle au juste ? Je suis donc sortie de mon lit et j'ai donné un coup d'pied dans le burritos. Qui a lâché un cri de douleur à moitié étouffer par son rire.

Je me suis ensuite rendu dans la salle de bain et j'ai pu remarqué que je portais un large t-shirt noir comme pyjama. J'ai pu retrouver mon jean dans la salle de bain et j'ai gardé le t-shirt. Ça ferra bien l'affaire jusqu'à ce que je rentre. En sortant le burritos avait été déplacé sur le lit.

Aria: J'espère que tu t'es bien rincer l'œil hier p'tit pervert.

Jack: Sur qui ? Toi ? C'est vrai que c'était excitant de te voir te gerber dessus et de devoir t'aider à enlever tes fringues dégueulasse.

Aria: N'importe quoi !Je tiens bien l'alcool je t'ai dis et si j'avais vomie je m'en souviendrais.

Jack: Tu as chanté une chanson en russe, puis tu as crié après un oreiller, ensuite tu as pleuré parce que personne ne t'aimer, tu as vomis à nouveau ,tu as voulu me faire des tresses. Tu m'as même dit que j'étais une fille génial... Mais à part ça tu tiens vraiment bien l'alcool !

Aria: Je suis sur que tu as tout inventé.

Jack: Je le jure devant...

Aria:*le coupant* Ne jure pas malheureux !

Jack: Bon et bien dans se cas je te fais la promesse du petit doigt...

Il a tendu son petit doigt dans ma direction.

Jack: Il faut que tu fasses pareilles que moi et que tu serres mon petit doigt sinon ça marche pas.

Je n'en voyais pas l'intérêt mais bon ,si ça lui fait plaisir. Il a serré mon petit doigt et a déclaré...

Jack: Je te promet que je dis la vérité. Croix de bois ,croix de fer si je mens je vais en enfer !

Aria: Tu crois vraiment que je vais te croire parce que j'ai serré ton petit doigt ? Désoler mais il me faut des preuves de ce que tu avances et de toute évidence tu n'en as aucune.

Jack: Je voulais pas en arrivé la mais si tu insistes...

Il m'a tendu son téléphone et j'ai pu voir de magnifique photos de mes "exploits",je ne me souvenais absolument de rien pourtant.

Aria: C'est mon sosie pas moi.

Jack: Ça doit être ça ...

Il affichait un sourire victorieux.

Stories of love sucksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant