J'ai ouvert la porte brusquement.
Aria: Quoi encore ?
Livreur: Un colis pour madame Adox.
Aria: C'est bon je prends.
J'ai donc signé son fichu exemplaire et je lui ai arraché le colis des mains avant de claqué la porte en mode furax. Et je suis retourné m'allonger.
J'ai mis une photo avec mon chat sur Twitter il est trop mimi. J'adore les chats. Et bref ,cette idiot de Nash m'a mentionné !@NashGrier @AriaAdox T'as pas mis assez de fond de teint, on voit encore ton visage !
@AriaAdox @NashGrier Shut up ,YOU ARE A SHIT !
@NashGrier @AriaAdox Only truth can hurt...
Arg quel salo... Je vais me venger Grier. Du coup j'ai arrêté Twitter parce que mes mentions explosaient. J'ai finalement décidé d'envoyer un message a Jonas. Il était cool...
***
Un mardi comme un autre durant les vacances d'été. J'avais fais l'effort surhumain d'abandonner mon pyjama et de m'habiller. Amy était déjà partie je ne sais où j'étais encore seule a la maison. Quand quelqu'un toqua a la porte mon premier réflexe fut de ne pas bouger et de faire comme si il n'y avait personne. Je pensais que c'été encore se stupide livreur de la dernière fois. La personne toqua encore puis abandonna. Je me dirigea discrètement vers la fenêtre pour voir si il était bien partie...
Et la une tête surgit de nul part avec une grimace. J'ai sursauté et je me suis planquer. Et bien sur il toqua a nouveau a la porte "Je sais que t'es la Aria !" Et merde !J'ai donc été ouvrir sourire au lèvre comme si de rien n'était.
Aria: Que ce que vous foutez la ?
?: Nous aussi on est content de te revoir !
Aria: Vous m'avez vu maintenant vous pouvez repartir.
Je leurs est claqué la porte au nez. C'est à dire à Cameron et Taylor. C'est cette abrutie de Cameron qui avait surgit par la fenêtre. Mais je me demandais ce que Taylor fessait la. C'est vrai quoi c'est pas comme si je le connaissais tant que ça. Enfin Cameron aussi mais je lui parlais plus que a Taylor. Je me suis rallongé sur le canapé je m'attendais à ce qu'ils insistent mais même pas.
Cam: Tu croyais vraiment que tu pouvais te débarrasser de moi comme ça ?
Je me suis retourné comment était-il entrée dans mon salon. Je me suis levé comme pour l'accueillir je lui ai pris le bras et je lui ai tordu avant de le plaquer contre le mur.
Cam: Aie ,aie ,aie ...Putain tu voudrais pas serré moi fort ?
Aria: Comment t'es rentree ?
Taylor: -arrivant- On est passer par la fenêtre ...-levant les bras-Me fait pas d'mal je suis trop beau pour mourir.
Aria: Vous rentree par effraction chez moi et je devrais rien dire ?
Taylor: Techniquement on a toqué avant...
Cam: On c'est dit que peut être tu étais en danger et que donc on pouvait se permettre de rentrée par la fenêtre de la cuisine.
Aria: Vous pensez mal.
J'ai fini par lâché Cameron qui se massait le bras.
Cam: Me dit pas que ça te fait pas plaisir de me enfin nous voir ?
Aria: Non figure toi que j'avais un rencard !
Cam: Toi ?Avec qui au juste ?
Aria: Jonas ! Il m'invite au cinéma.