J'ai été réveillé par des ronflements et en ouvrant les yeux j'ai vu Cameron en train de dormir à côté de moi. En plus de ronflait, il bavait sur ma couverture dégeux. J'ai fais ce qui m'a sembler le plus logique. Je l'ai poussé avec mes jambes et il est tombé par terre dans un grand boom et j'étais morte de rire.
Cam: Mais t'es une grande malade toi !
Aria: Que ce que tu fous encore la imbécile ?!
Cam: Je me suis endormis ça se voit pas ?
Aria: Je t'ai pas invité à rester je te signale.
Cam: J'avais la flemme de repartir et de dormir avec les autres ronfleurs...
Aria: Je rêve c'est toi qui dit ça alors que tu ronfles comme un porc et que tu baves en plus ,c'est répugnant. Ah ça casse tout le mythe Cameron Dallas super mannequin la...
Cam: Hein hein. Et alors ?T'étais pas obligé de me réveiller aussi brutalement.
Aria: Ça c'est un réveille gentil la prochaine fois je te ferrais une prise de lutte si tu préfères ?
Cam:-sourire au coin- Ah parce qu'il y aura une prochaine fois?
Aria: Non mais j'imagine l'impossible. Bon maintenant vire ton cul de la.
Cam:-Se rallongeant sur le lit- Désoler mais je suis trop bien ici.
Aria: Tu n'es pas la bienvenue. Je vais me changé t'as intérêt à être partie quand je sors.
Il c'est rendormis et donc il n'est pas repartit. Quand je suis sortie de la salle de bain j'ai tiré la couverture et il est tombé à nouveau sur le sol en lâchant un "Aie putain t'es sérieuse la ?"J'ai ouvert la porte pour y jeté ses chaussures ,son pantalon et son portable.
Cam: Tu vas pas jeté mon portable quand même ?
Aria: Si ça peut te faire partir je vais pas me gêné !
A peine son téléphone à passé la porte qu'il c'est mît a courir pour le récupérer et je lui ai claqué la porte au nez. Voilà une bonne chose de faite. On toqua a la porte une demi heure après son départ. J'alla ouvrir en lâchant un "Dallas si c'est encore toi je..." C'était pas lui mais Nash. Il fixait ses chaussures l'air gêné d'être la.
Aria: Toi.
Nash: Moi.
Aria: C'est tout ce que tu as à dire ?
Nash: On va déjeuné ramène ton cul.
Et il est repartit sans attendre une réponse de ma part.
***
J'étais assise au réfectoire à côté de Cameron. On parlait de relation amoureuse...
Aria: Je déteste les gars niais. Le romantisme c'est pas pour moi !
Cam: Nan ?Jamais j'aurais pu imaginé ça. J'aime pas les filles qui ce la ramène trop.
Aria: Les pétasses quoi ?
Cam: Ouai si tu veux.
Aria: J'aime pas les faibles.
Cam: J'aimes les filles avec de l'humour.
Aria: Pas un timide...
Cam: Pas une fille sans cervelle...
Carter: J'ai pas compris le sens de cette discussion.
Cam: C'est rien un pari qu'on a fait.
Carter: -détachant les syllabes- D'a-ccord ...
Cam: Qui est le plus ton genre à cette table ?