3...2...1...
Cam: -toquant comme un malade-Ouvre cette porte immédiatement !
Aria: Si tu te calmes pas j'appelle la sécurité !
Cam: Comme si t'en avais besoin ?
C'est vrai...J'ai ouvert la porte sourire au lèvre.
Aria: Que ce qui a Dallas ?
Cam: Tu sais très bien ce qu'il y a ! Tu m'as inscrit sur un site de rencontre t'es malades ou quoi ?!
Aria: On avait du tout les coups sont permis !
Cam: Ah tu l'as joue comme ça ?D'accord mais je t'aurais prévenu avant, tu vas souffrir !
Aria: J'ai peur !
Il est repartit furieux en claquant la porte de ma chambre. 5 minutes plus tard Amy entrait dans "notre" chambre.
Amy: Que ce qui c'est passé avec Cameron ?
Aria: Il est fou de moi.
Amy: Ok...Hum...Prépare toi on va a la patinoire.
Aria: Je suis obligé de venir ?
Amy: Je t'ai déjà laissé faire ce que tu veux cette après midi au lieu d'assister à la convention alors tu viens a la patinoire.
Bon la elle avait raison. J'ai passé mon après midi a faire les boutiques mais j'ai quand même assisté à la fin de la convention... C'était pas si terrible finalement enfin j'ai assisté que au 10 dernières minutes mais ça m'a suffis.
Je me suis donc préparé rapidement puis j'ai rejoint la voiture. Je me suis fais piéger. J'avais le droit a Cameron et Nash comme compagnie super. Cameron ne c'est pas remis de ma "blague" visiblement...
Cam: Et toi Nash tu le savais ?
Nash: J'ai essayé de l'empêcher... Mais elle est plus forte que moi.
Aria: Contente que tu reconnaisses enfin ma supériorité !
Cam: Mais imagine que ma mère ou qu'un de mes proches tombent sur ça ?! Tu y as pensé ?
Aria: T'es majeur et vacciner que ce que ta mère en a à faire que tu dragues des filles sur le net ?
Amy a fini par entrée et s'interposé en ce mettant entre nous. Nash c'est contenté d'augmenter le volume de la musique pour ne plus nous entendre. Mauvaise idée on criait encore plus.
Cam: -criant- Tu me le payeras Adox!
Aria:-criant- Je m'en remettrais !
On a fini par arrivé à la patinoire dans le plus grand calme.
Aria: Aller fais pas la gueule Caminounet ...
Cam: Toi ta gueule avec tes surnoms pourris !
Aria: Reconnaît que j'ai eu raison, que si jamais tu avais eu l'idée avant moi tu l'aurais fais également.
Cam: ...C'est vrai... T'aurais au moins pu me prévenir !
Aria: J'adore faire des surprises au gens.
Cam: Eh bien je déteste les surprises.
Aria: J'ajouterais ça a ton profil. Sinon t'as trouvé des profils sympa toi?
Cam: Que des femmes qui ont l'âge de ma mère !
Aria: T'es pas très cougar ,ok je note.
Cam: Et si on allait juste s'amuser ?