Chapitre 11: Stories of love don't fear every time.

149 3 0
                                    

?: Aria ...

Je sens une main me caresser les cheveux. Je me fige et l'attrape par réflexe. J'ouvre les yeux et je vois Jack.

Jack: Ari ...c'est moi.

Aria: Tu m'as surprise. Que ce que tu fais la ?

Jack: Je sais ou tu caches ton double des clés et puis je voulais te parler après ce qui c'est passé hier...

Hier... Quand j'ai faillie me faire violer par un gars ? Quand j'étais toute seule dans la rue ?

Aria: Quoi ?

Jack: Je m'excuse tu ne comptes pas moins que mes potes Ari. Et je vais aller voir Cameron on va s'expliquer calmement et régler ça.

Aria: Je...

Il me prend dans ses bras et je me fige à se contact. Je revoie la scène d'hier ,et se gars qui me touchait lui aussi. Je le repousse et je me lève m'éloignant de lui.

Jack: Que ce que tu as fait à ta robe Ari ? ...T'as l'air bizarre.

Je me met à pleurer et il me prend dans ses bras à nouveau. Il me réconforte sans rien savoir de ce qui c'est passé.

Aria: J'ai quelque chose a te dire Jack... Hier j'ai...

Jack: Quoi Ari ?

Aria: Je me suis fais agressé par trois gars et j'ai bien cru qu'ils allaient ...

Jack: Bon sang ari...

Il me sert encore plus fort contre lui.

Jack: Je suis désolé d'avoir été un abrutie ,j'aurais du te rattraper. C'est ma faute si ils étaient aller plus loin je ne m'en serais jamais remis. Bon sang Ari, c'est fini je te laisse plus jamais seule...

Aria: Plus jamais ?

Jack: Plus jamais je te le promet.

***

Aria: Je serais chez Mason t'as pas a t'en faire va les voir va voir tes amis Jack !

Jack: Je n'ai pas envi de te laisser.

Et je n'ai pas envie que tu partes. Cette semaine nous a tant rapproché ,on est resté tout les deux dans notre bulle comme couper de la civilisation. Je m'accroche à son cou, je voudrais ne jamais le lâcher. Je chuchote à son oreille.

Aria: Je t'aime Jack...

Jack: Quoi ?

Aria: Je t'aime tellement...

Jack: Oh Ari...

Il prend mon visage entre ses mains et colle son front au mien.

Jack: Je t'aime aussi Ari...

Nos premiers je t'aime ,c'est beau non ?

***
Aria: Ca va donc ?

Jack: Tout c'est arrangé grâce à ta soeur.

Aria: Pourquoi ca ne m'étonne même pas ?

Pour régler les problèmes des autres elle est toujours là mais quand c'est ces problèmes la... C'est une autre histoire. Jack reste quelques jours avec ses "potes" et même si ça me déplaît et qu'il me manque affreusement je ne lui dis pas ,j'ai envie qu'il profite. Et puis ma soeur m'a parlé d'un plan ,elle veut que je vienne faire une surprise pour le coup on peut dire que ça va être une belle surprise !

***

(Voir chapitre girls power dans Nash Grier ? Ton ex ?)

Comment dire ... Disons que revoir Jack m'a fait énormément plaisir mais revoir Cameron ,c'est une autre histoire. En plus je vois bien qu'il essaye sans arrêt de me parler en tête a tête ce que je redoute fortement. Je prends l'ascenseur pour aller chercher ma veste que j'ai oublié dans la chambre de Jack et la qui se ramène ? Cameron ! Pourquoi maintenant bon sang ?

Cameron: Aria...

Aria: Cameron...

Le silence est pesant , on arrive à notre étage et il me suit dans la chambre de Jack et me bloque l'entrée.

Aria: Je vais chercher ma veste la Cameron !

Cameron: Il faut qu'on parle Aria.

Aria: Je déteste cette phrase. Ça présage rien de bon et je n'ai rien à me reprocher.

Cameron: Je ne vais pas jouer le gars grincheux et rancunier parce que tu l'as choisi lui et pas moi mais...

Aria: Il n'y a jamais eu de nous Cameron. Juste un pari stupide et de la pure amitié.

Cameron: Je le sais. Et même si pour moi c'était plus que ça, je savais que ce n'étais pas réciproque. Et j'étais gêné de te dire mes sentiments à cause de Nash ...je n'aurais pas dû me retenir ,regarde Jack n'a pas attendu que je lui dise quoi que ce soit...

Aria: Je croyais que vos histoires étaient réglé ? Si tu viens me voir pour détériorer son image auprès de moi tu peux toujours rêver, je l'aime Cameron.

Cameron: Je le sais ... C'est juste que ... que ce qu'il a de plus que moi ? Que ce qu'il a pu faire que moi je n'ai pas fais ?

Aria: Il n'est pas toi déjà. Il est toujours là pour moi, il me soutient depuis le début et... Je sais pas comment te l'expliquer mais je l'aime c'est comme ça. C'est lui et pas un autre...

J'avais jamais été aussi romantique et niaise ,bon sang que j'ai l'air stupide. Je suis devenue comme ces meufs accro à leur gars que je haïssais et jalousais.

Cameron: Je vous souhaite pleins de bonheurs en tout cas...

Et il est partit sans même un regard. Je crois que c'est la dernière conversation qu'on a eu seuls à seuls tout les deux.

***

Aria et Jack se marièrent et eurent beaucoup d'enfant... Enfin un ,mais c'est déjà pas mal.

FIN

___________________________________Vous n'êtes pas très nombreux à suivre cette fiction mais je tenais à la finir même si on peut le dire la fin est carrément bâclé la x)))
Je vais essayé de plus me consacrer à l'autre fiction en parallèle maintenant.
Merci à vous.
XOXO

Stories of love sucksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant