?: Soit un peu patiente Aria...
Aria: Ca fait juste 30 minutes qu'on attends pour faire les montagnes russes mais je vais super bien et je suis la patience même.
J'avais les bras croisés je fixais d'un regard noir le garde qui se tenait devant l'entrée.
?: On a cas changé de manège ...
Aria: Non Isaac il n'est pas question que je parte. C'est au moment où on va partir qu'il va ouvrir la grille.
Isaac: -Soupirant- Bon très bien.
On a continué à attendre le tour c'est terminé ,c'était enfin à nous le gars allait ouvrir la grille mais il c'est arrêté dans son élan.
Aria: Eh ! Pourquoi vous nous laissez pas passé.
Isaac: Cherche pas t'es trop petite...
Aria: Non je fais pile la bonne taille.
Garde: On m'a signalé un groupe prioritaire.
Aria: Quoi ? Prioritaire ?Mais ça fait une demi heure qu'on attend ici !
Garde: Ca sera le dernier tour avant la fermeture, aller ailleurs.
Ailleurs ? J'ai commencé à faire demi tour avec Isaac.
Aria: Tu me suis ?
Isaac: De quoi tu parles ?
J'ai vue le garde s'écarter et j'ai couru puis enjambé la barrière. Isaac m'a suivi en criant "Mais t'es folle !" J'ai à peine posé un pied de l'autre côté que le garde m'a attrapé ,je me débattais tellement qu'il m'a mise sur son dos. Isaac avait déjà été raccompagné derrière la barrière par un autre garde. J'ai pu apercevoir le groupe prioritaire ,un groupe de 2 ados de mon âge me fixant en riant.
Aria: Lâchez moi gros pleins d'soupe, c'est une agression physique la !
?: C'est bon laissé la ça doit être une fan.
Un fan ? Le garde m'a lâché en soupirant. Quand je me suis trouvé à nouveau sur mes pieds j'ai pu apercevoir le garçons qui avait dit ca. Un beau brun ,bronzé ,au yeux marron et au sourire super craquant... Je le déteste déjà !
Il me regardait en souriant je me suis avancé vers lui pour lui dire ma façon de pensé et il a ouvert ses bras. Il a cru que j'allais le remercier en lui fessant un câlin ou quoi ? Je me suis arrêté en face de lui croisant les bras.
Aria: Alors Monsieur je suis au dessus des lois ,vous venez de volé mon tour de passage !
?: Quoi ?
?: Oh le vent...
?: Carter ta gueule !
Aria: Ca fait une demi heure que j'attends pour faire cette fichue attraction avec mon ami alors maintenant vous vous barrez ou je vous jure que ...
?: Que tu quoi ? Tu vas faire quoi au juste ?
Aria: Ne jouez pas a ça avec moi.
?: La politesse tu connais ?T'as qu'à nous demandé pour monté on te laissera avec grand plaisir.-souriant-
Aria: Oui je connais d'ailleurs, je ne vous permet pas de me tutoyer.
?: On a presque le même âge je vais pas te ...
Aria: On ne se connaît pas a ce que je sache !
?: Je m'appelle Cameron mademoiselle.
Aria: Je suis Aria. C'est bon on peut monté aussi ?