Chap 3: Vous vous connaisez ?

400 23 1
                                    

Amy: Grouille toi j'avais dis 9h !

Aria: Il est que 9h 15 on est pas a 5 minutes près....

Amy: Je comprends maintenant pourquoi t'as des mauvaises notes en maths et pourquoi t'es toujours en retard !

Aria: -tirant la langue- Je vais rencontré des gens connus faut que je fasse bonne impression!

Amy: -levant les yeux au ciel- Comme si tu voulais qu'ils t'apprécient ...

Aria: C'est le cas !

Amy: Tu détestes tout le monde.

Aria: Non c'est eux qui font tout pour que je les déteste ,nuance.

J'ai fini de mettre mon mascara et on a embarqué dans la voiture.

Amy: T'étais pas obligé pour la valise...

Aria: Tu m'as dit qu'on dormait la bas.

Amy: Oui ,une nuit pas une semaine.

Aria: J'ai pris que le strict minimum.

Amy a démarré c'est partie pour 2 longues heures de route...

Aria: C'est quand qu'ils font une convention près de chez nous ?

Amy: Bientôt. La semaine prochaine je crois.

Aria: Elena doit être contente elle va revoir ses parents ça fait un moment qu'elle les a pas vue.

Amy: Ouai bof. C'est pas comme si ils se préoccupaient d'elle.

Aria: Ah je sais tu ne les aimes pas. Mais moi je les trouves gentils.

Amy: Oh je t'ai pas dis mais il y a aussi l'ex d'Elena qui fait la convention avec elle...

Aria: Quoi ?Elena a un ex ?!

Amy: Eh ,tu la connais depuis plus longtemps que moi c'est a toi de m'le dire ça.

Aria: Désoler mais je vois pas qui c'est.

Amy: Nash ...Nash Grier ça te dit rien.

Aria: Quoi ?Nash ?Pourquoi tu m'as pas dis avant que cet abrutie serait la. Je serais pas venue.

Amy: Nan tu ne l'aimes pas ,quelle surprise !

Aria: Lui c'est différent c'est un vrai connard. Il a fait beaucoup de mal à Elena.

Amy: Pourquoi tu m'as jamais dis que elle était sortie avec un garçon ?

Aria: Vos histoires de couple ça me regarde pas.

J'ai fixé la fenêtre et augmentais le son de la musique. Ce qui signifiait: je ne veux plus parlé.

***

On a fini par arrivé après avoir fait deux trois arrêt. Il était 11h 30 on a rejoint l'hôtel et on nous a désigné notre chambre déjà réservé. Enfin ma chambre car Amy allait lâchement m'abandonner. On a donc déposé nos valises... Enfin ma valise Amy n'avait qu'un sac à dos qu'elle a gardé.

Amy: Vient on va faire la surprise ils sont en 312.

Aria: Comment tu sais ça ?

Amy; -clin d'œil- J'ai mes sources.

On a donc longé le couloir jusqu'à la chambre 312. Amy a toqué avant d'entrer sans attendre la permission. Elle a direct sauté dans les bras de Elena et moi je suis restée en retrait dans l'encadrement de la porte. Ils me fixaient tous en souriant. Amy leurs a tous dit bonjours en les serrants dans ses bras. Je ne souriais pas ils ont du me trouvé désagréable. Nash n'était pas encore la.

Stories of love sucksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant