Aria: Alors quoi ? Tu veux me faire payer ce que j'ai fais a Cameron en me fessant la même chose ?
Jack: Non Ari je suis pas comme ça.
Il prend ma main affectueusement et me souri.
Jack: On devra en parler a personne c'est compris ?
Aria: Qu..quoi ?
Il lève sa main qu'il pose sur ma joue puis s'approche de moi et la... On s'embrasse je crois être en pleins rêve. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, alors est-ce que j'ai vraiment mes chances avec lui ? Est-ce que j'ai vraiment le droit d'être heureuse ?
***
Aria: Ta mère m'adore ,je le sens...
Jack: *levant les yeux au ciel*Ma mère adore toutes les filles que je lui ramène à la maison...
Aria: Quoi ? Parce qu'il y en a eu tant que ça ? Et fait bien attention à ce que tu vas répondre blondinet !
Il se met à rire et me chuchote à l'oreille, "Tu es la seule à vrai dire." Et je souris comme une idiote. Depuis que je suis amoureuse j'ai l'impression d'être idiote de toute façon. Mais je dois dire que je me suis faite à l'idée... Je n'ai juste pas l'habitude d'être heureuse je crois.
Jack: Pourquoi tu souris comme ça ?
Aria: Pour rien ...Je suis juste heureuse... *souriant*
Jack: Tu viens de rencontrer toute ma famille, j'ai plutôt trouvé ça humiliant moi.
Aria: Je vois pas pourquoi. Tu étais un bébé très mignon.
Jack: Génial ,entre les albums photos de moi petit tout nu dans mon bain et les anecdotes ridicules de mon enfance ou je me prenais pour Superman... Non désoler je vois pas ce qui te rend heureuse là dedans... Ah si je sais c'est le fait que je me sois fait humilié c'est ça ?
Aria: *souriant* Mais non idiots c'est juste toi qui me rend heureuse...
Il me sourit en retour et je me moque de lui gosse ce qui le fait rire. Il passe un bras sur mon épaule et me rapproche de lui. On se regarde en se dévorant des yeux ,et on continue de marcher.
Aria: Où est ce qu'on va ? Je commence a avoir mal aux pieds avec ces chaussures.
Jack: Surprise. Et je t'avais dis de pas les mettre je te signal.
Aria: Mais ces chaussures sont sublimes !
Jack: Tu ne portes jamais de talon aussi haut Ari...
Aria: Je devrais, parce que la au moins je ne suis plus aussi petite et en plus ça me donne un côté sexy.
Jack:*levant les yeux au ciel* Comme si tu avais besoin de ça pour être sexy. Aller grimpe sur mon dos ma jolie petite princesse chiante.
Je saute sur son dos et il continue de marcher. Je pause ma tête sur son épaule et le regarde en souriant. Que ce que je l'aime lui alors... Il est parfait bon sang j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
On continue d'avancer sans même remarquer les filles sur le banc tout près qui nous ont pris en photo discrètement. Sans même se rendre compte que cela va tout chamboulé entre nous. Sans même se soucier des autres... On avance tout les deux sans se préoccuper de quoi que ce soit.
On arrive dans le parc 10 bonnes minutes après ,le pauvre il a du me porter tout ce temps.
On s'installe dans l'herbe en regardant les étoiles. Évidement je râle parce que je trouve l'herbe désagréable qu'il y a beaucoup d'insectes et que je trouve ca idiot de rester allongé la, et évidement il se moque de moi comme à chaque fois.