From Jack Johnson
To Aria AdoxPourquoi tu veux pas me passer ton num ?
From Aria
To JackPas confiance.
From Jack
To AriaOn est amis non ?
Je reçois ensuite un appel d'un numéro masqué. Pensant à une blague téléphonique je réponds près à sortir les crocs.
*conversation téléphonique*
?: Hey ça va ?
Aria: Depuis il y a 5 minutes ? Oui toujours. Maintenant dis moi comment t'as eu mon numéro blondinet.
Jack: Cameron l'avait donc... J'ai dû employer les grands moyens vu que tu refusais de me le donner.
Aria: C'est pas très juste tout ça. Et sinon comment il va ?
Jack: Qui ?
Aria: Cameron ,idiot !
Jack: Et ben ... Il va quoi il est la ,il marche ,il se met assis ,il a l'air normal...
Aria: Arrête de te foutre de ma gueule ! Il s'en est remit ou pas ?
Jack: Ça lui passera.
Aria: J'espère...
Jack: Tu tiens beaucoup à lui n'est ce pas ?
Aria: Pas autant qu'il le voudrait... Attend mais comment Cameron a eu mon numéro déjà ?
Jack: Elena. Bon sinon tu fais quoi de beau ?
Aria: Je me fais chié et toi ?
On a parlé presque tout la nuit ,je m'en suis a peine rendu compte. Pour moi ça n'avait durée que quelques minutes et pourtant... J'ai presque regretté de ne pas l'avoir rencontrer lui avant Cameron. Il était moins prise de tête.
***
Jack: Ça fait quoi ? 4 mois maintenant alors viens.
Aria: Oui 4 mois qu'il ne m'a pas adressé la parole !
Jack: T'as cas lui parler toi alors.
Aria: Je vois même pas pourquoi on en parle, on sait tout les deux que je ne viendrais pas avec toi.
Il soupire mais lâche l'affaire.
Jack: Bon je dirais à Elena que je viendrais une autre fois.
Aria: Tu n'es pas obligé de faire ça...
Jack: Je ne te laisserais pas tombé Ari.
Le petit surnom qu'il m'a donné c'est Ari, il aurait pu trouvé mieux non ? Il laisse son regard peser sur moi. Nous sommes dans la salle d'attente du médecin ,je vais enfin retiré mon plâtre normalement. Mauvaise chute à vélo et j'ignore pourquoi Jack a insisté pour m'accompagner.
Aria: Tu sais ...J'suis content que tu sois la ,avec moi.
Il m'a sourit ,il a prit la main valide et l'a serré. Depuis que Amy n'est plut avec Elena je me sens plus seule que jamais. Amy ne vit presque plus a la maison elle passe son tant chez Mason son meilleur ami et elle a rencontré quelqu'un d'autre je crois.
Mes parents ne sont jamais la , Cameron ne m'adresse plus la parole, je ne vois plus Elena depuis qu'elle vit avec Cameron et Nash, Jonas a déménagé...