- Japon, capitale de Tokyo, ville de Kiri-
En effet, c'était à kiri. Une ville plus éloignée de Konoha.
Une ville rivalisant avec Konoha sur le plan civilisation.
L'infrastructure et l'architecture était bien égales à celles de Konoha.
Cependant, kiri était vantée comme étant la ville la plus sécurisée de Tokyo. Elle n'hébergait aucun gang en sein. Tous allaient faire leur mafias dans d'autres villes, notamment ; Konoha, Suna, kumo, oto et kuza.La population était immense, des beaux bâtiments érigés de partout reflétant toute la splendeur de la ville.
Kiri avait pratiquement rien à envier des autres villes.Au milieu du grand monde circulant, deux hommes en manteaux noirs pouvaient se démarquer.
Ils marchaient calmement vers un immense bâtiment, portant des chapeaux tous noirs également.
Ils montèrent les escaliers qui menaient vers la porte d'entrée principale du bâtiment.Ils entrèrent sans prêter attention à personne malgré le grand nombre des personnes dans le bâtiment, qui circulaient.
Homme (cheveux argentés) : roooh j'aime pas marcher au milieu d'un tel monde moi !
Homme (brun, en lunettes) : la ferme Hidan, on est pas là pour t'entendre jacasser.
Hidan (furieux) : eh toi, surveilles ton langage mec.
Homme (le fusilla du regard)
Hidan (souriant) : quoi ? C'est quoi ce regard ? Attends tu veux me faire peur c'est ça ?
Homme (ne dit rien): ...
Hidan : laisse tomber Kakuzu.
Kakuzu : un jour je te tuerai Hidan... Je te le promets.
Hidan (sourit en le suivant) : n'importe quoi.
Après un moment de marche, ils arrivèrent devant une porte et Kakuzu frappa dessus.
Un homme en veste les ouvrît et ils entrèrent dans la salle.
Ils se tinrent face à un homme âgé, en veste grise, assis derrière son bureau.
Il souriait. Le garde sortit en fermant la porte derrière lui.Homme (sourit) : messieurs, asseyez-vous !
Kakuzu & Hidan (s'assirent)
Homme : alors, vous êtes là pour la marchandise ?
Kakuzu : affirmatif... On vient conclure l'affaire.
Homme : intéressant... Et vous avez apportés le fric ?
VOUS LISEZ
BAD BOYS : La guerre des gangs
FanficRien n'est pire que de voir des anciens amis, des anciens frères, devenir des pires ennemis. La haine est un fruit qui seconde l'amour, et finalement, c'est la souffrance qui se fait connaître. La vengeance est plat qu'on ne mange pas chaud.