Akatsuki : intervention

40 4 3
                                    

Itachi, Nagato et Kisame se tenaient devant l'homme qui venait d'arriver, Kakashi hatake.
Derrière lui une dizaine des véhicules étaient également garés. Plusieurs agents de la police trainaient de lui.

Kakashi (devant itachi) : ça alors, comme le monde est petit... On se retrouve encore...

Itachi (le regardant simplement)

Kakashi : qu'est-ce que vous fichez ici ? Vous étiez censés être hors de Konoha.

Itachi : c'était le cas, figure-toi...

Kakashi : hm?

Itachi : cependant, il s'avère que tu prenne ton travail à la légère, Kakashi...

Kakashi : de quoi tu parles ?

Itachi : regarde un peu l'état de Konoha... On dirait que les agents de l'ordre n'existent pas ici.

Kakashi (ne dit rien)

Nagato : Kakashi, selon ce que je sais, Konoha était une ville plus sécurisé dans les temps... Mais hélas, plus maintenant... c'est parce qu'Obito a basculé du côté obscur ?

Kisame : e' effet, cela de me sûrement en dépression, Kakashi...

Kakashi : vous savez que je suis en mesure de vous arrêter à l'instant même.

Itachi : nous arrêtez... Pourquoi pas commencer par arrêter les mafieux qui se sont levés contre la ville ? Pourquoi pas arrêter ton meilleur pote du temps qui est devenu ton pire ennemi ?

Kakashi : tu penses que si j'ai des preuves j'hésiterai à l'arrêter ?

Itachi (pointa les environnements du doigts) : regarde un peu ça... Ça ne te suffit pas comme preuve ?

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant