Le début des hostilités

43 2 0
                                    

Un jour plus tard, le soleil se leva tôt sur tout Konoha.
Toutes les activités avaient repris.

Plus loin, à oto, une ville cote à cote avec Konoha, cependant reliaient par un pont.

Il marchait au milieu d'un long couloir tout lumineux. En colère et à la fois inquiet, Obito arriva devant une porte on se tenaient deux hommes en vestes noirs.
En le voyant, les deux hommes s'inclinèrent devant lui.

Obito : je vois voir votre chef.

Garde 1 : il est au dernier niveau du bâtiment.

Obito : bien.

L'Uchiwa entra par la porte après que le garde lui ouvrît la porte.

Quelques instants plus tard, il était devant une porte, et entra après avoir reçu l'autorisation.


Orochimaru : Obito Uchiwa... Qu'est-ce qui t'amène de si tôt dis-moi ?

Obito : Orochimaru... Je je viens vous voir pour une affaire délicate.

Orochimaru : asseyez-vous.

Obito (s'assit en le regardant)

Orochimaru : bien, je vous écoute.

Obito : il est ici...

Orochimaru : qui ? Qui est ici ?

Obito : Itachi Uchiwa...

Orochimaru (écarquilla les yeux) : quoi ?

Obito : ainsi donc, itachi ne marche jamais seul...

Orochimaru : attends une minute, comment tu l'as su toi ?

Obito : dans la nuit du hier, j'ai envoyé deux de mes hommes éliminer Sasuke et sa bande... Cependant, mes hommes sont revenus, semblables à des zombies... Ils étaient hypnotisés... Après quoi, une voix parla à travers l'un d'eux, c'était celle d'Itachi que je reconnaîtrai entre mille, me disant qu'il m'a repéré...

Orochimaru : parce qu'en plus, ils sait même tu es ?

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant