Les Uchiwa 2

57 3 0
                                    

Vingt-deux heures et trente minutes.
Ils étaient tous au salon.

Assis, ruminant leur colère, ils regardaient leur frère d'armes.
En effet, il s'agissait des badboys. Et tous étaient en colère, après ce que venait de subir Kiba.
Heureusement pour lui, ses amis avaient pus extraire la balle et bloquer l'hémorragie. Il avait un pansement autour de la poitrine.


Naruto : c'est pas vraiment, tout devient dangereux ici... On les a même pas senti ces mecs !

Neji : calme toi naruto, on doit trouver une solution au plus vite... Selon ce que j'ai pu comprendre, notre maison est ciblée à présent.

Shikamaru : tout à fait, et il faut maintenant être prudent.

Kiba : être prudent ? Partir d'ici tu veux dire... Aïe !

Sasuke (le regarda) : pas si vite mec... Ça serait pas comme une fuite ça ?

Kiba : eh bien, appelle ça comme tu veux mais faut partir d'ici avant que quelqu'un se fasse tuer.

Sasuke : on est des badboys t'as oublié ? On ne peut pas fuir mec... On a vécu pire que ça kiba, t'es rouillé ou quoi ?

Kiba (sourit nerveusement) : quoi ? Mais tu racontes quoi mec ? Regarde moi ! ?

Neji (soupira) : de toutes façons, Sasuke a raison... On ne peut pas partir comme ça, sans savoir qui nous attaque.

Shikamaru : tout à fait... Comme toujours on doit mettre la main sur eux et savoir qui en a après nous et pourquoi ?

Sasuke : je suis certain qu'avec la présence de l'Akatsuki ici, tout ira pour le mieux pour nous.

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant