Akatsuki : intervention 2

41 2 5
                                    

Neji, Sasuke, saï, Lee, shino et Choji étaient arrivés chez les filles. Naruto et les autres, ainsi que la police étaient là.
Ils avaient arrêter les malfrats.

Sasuke : c'était moins une...

Naruto (soupira) : quand est-ce que ça finira bon sang !

Saï : c'est une question mal posée Naruto...

Naruto (le regarda un sourcil levé) : comment ?

Saï (le dévisagea) : si tu veux que ceci cesse, alors bouge-toi les fesses et combats les mauvais.

Kiba : il a pas tort... Le mieux est de descendre sur les rues et éradiquer les gangs qui se sont soulevés.

Neji : j'ai eu vent que la police et l'Akatsuki ont fait une alliance afin de stopper les méfaits à Konoha.

Shikamaru (étonné) : vraiment ?

Neji : j'ai entendu ça.

Sasuke : alors on ferait mieux de descendre aussi sur terrain.

Lee : j'allais le dire.

Saï : alors c'est parti.

Après avoir dit au revoir aux filles, Sasuke avait proposé que Choji, kiba et naruto restèrent avec les filles, et c'était ce qu'il firent.


Sur le pont, loin de Konoha, les trois membres de l'Akatsuki et la police bloquait Obito.
Cet dernier était tout aussi prêt à faire n'importe pour les échapper.

Itachi : alors c'est décidé ? Tu te rends ?

Obito (sourit) : jamais de la vie...

Ses dernières paroles furent accompagnées d'un mouvement brusque de sa part.
Soudain une immense flamme fondît vers les trois hommes.
Il en profita et se retourna vers la police qui lui tirait déjà dessus.
Pupilles rouges, il aspira leurs balles, et eux-mêmes.
Plus de police pour le gêner.

De l'autre côté Nagato avait aussi aspiré les flammes.
À leur immense surprise, plus de police sur le pont, même pas leurs véhicules.

Kisame (étonné) : qu'est-ce que... sont passés les agents ?

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant