Konoha était sacrément saccagé.
Tout était en feu. C'était une vraie guerre et tout le monde avait fui.À fox, plus loin, les véhicules des badboys traversaient les rues et ruelles.
Ils roulaient à la vitesse grand V. Et personne ne les stoppait.Neji était tellement concentré qu'il ne vit pas quelqu'un cachait à un mur.
Seulement, Sasuke le vît mais trop tard.
La personne tira sur le pneu qui éclata soudain.
Cela eût pour effet de forcer le volant sans la volonté de Neji.
Le véhicule finît alors dans un mur. Celle de naruto et les autres finît aussi derrière la première.Une puissante explosion retentît et les véhicules volèrent en feu.
Deux hommes arrivèrent devant la flamme. Ils avaient des manteaux noirs. En effet, il s'agissait de Suigetsu et d'un autre jeune homme à la chevelure orange. Il était corpulent et musclé.
Suigetsu : on les a eu Jugo... C'était un jeu d'enfants !
Jugo (plissa les yeux) : hn?
Suigetsu (leva un sourcil) : quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Jugo (attentif) : attends...
Jugo leva la tête et repéra kiba qui descendait forcément vers eux.
Ils s'éloignèrent et le choc fût grand.
La fumée se dissipa, les badboys étaient là. Tous au complet et cela étonna les deux.
Neji : alors c'était vous !
Suigetsu : vous êtes toujours aussi surprenant !
Sasuke (sérieux) : ils vont nous retarder les gars.
Neji : je sais... Naruto, Shikamaru, kiba, partez devant !
Naruto : Hein ?
Sasuke : c'est la seule solution... Ils sont coriaces alors partez devant... On vous rejoint de que possible...
Les autres ne protestèrent pas et allèrent devant aussi vite que possible. Ils disparurent en escaladant des murs.
Neji : la partie s'arrête là.
Suigetsu (dégaina son épée) : commence là, tu veux dire...
Jugo (s'apprêta) : ...
Sasuke (vira ses yeux au rouge)
Neji (se déplaça rapidement et arriva sur Jugo et débuta un corps-à-corps)
VOUS LISEZ
BAD BOYS : La guerre des gangs
FanfictionRien n'est pire que de voir des anciens amis, des anciens frères, devenir des pires ennemis. La haine est un fruit qui seconde l'amour, et finalement, c'est la souffrance qui se fait connaître. La vengeance est plat qu'on ne mange pas chaud.