Notes

288 9 0
                                    

Coucou les gens ! C'est toujours moi, Samuel !

Mes oeuvres sont en cours et il s'agit bien évidemment de :

- Hôtes : la lutte (une fanfiction naruto)

- X-TENSION : le désespoir (une oeuvre venue directement de mon imagination, bien que les personnages font directement allusion aux personnages de final fantasy, ça c'est juste pour montrer à quoi ressemble mes persos)

Comme vous pouvez le constater, je viens de mettre en pause l'histoire "Hôtes" de naruto bien évidemment.

Seulement, c'est pas par manque d'inspirations que je le fais mais juste que je veux un peu booster mon cerveau qui commence à bugger ! (Lol)

Bref, je voulais juste vous prévenir ou disons vous annoncer le début d'une nouvelle fanfiction, toujours du Naruto, nommée "bad boys".
C'est une histoire qui prendra sûrement trois ou quatre tomes.

Une histoire qui sera écrit autrement et les descriptions ne seront toutes particulières, mais j'ose croire que vous allez vous y habituer.

Pour plus des détails, je vous le présente juste en bas :





Les personnages seront représentés ainsi : ex: Naruto : je suis naruto Uzumaki ! Ce que j'aime est...
Sasuke (lui coupa): ferme la Naruto on sait tous que t'aimes les ramens abruti.

Chaque nouveau personnage, arrivant, sera présenté par une photo et quelques mots en bas pour la description du personne.

Au moment de quelques scènes, des photos devront intervenir pour plus de clarté.

Certains personnages appartiennent et feront leur apparition au cour de l'histoire.

Bref, c'était un peu ça quoi !
À présent je vous souhaite juste une bonne lecture !

Et surtout, n'hésitez jamais de laisser un commentaire ou un vote !
C'est cela qui permet de continuer et de s'améliorer.

Merci beaucoup !

À bientôt !

Sasuke (me regarde partir et soupis) : quel imbécile ! Plus bavard tu meurs.

_______///////________///////______////// _____

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant