Tout doit changer

75 3 0
                                    

Quelques heures étaient passées après ce combat, et Sasuke était déjà chez lui, parlant avec ses amis.

Kiba : de toutes façons, tu n'écoutes jamais toi, même si on t'avait demandé de ne pas sortir, tu sortirais quand-même.

Sasuke (fît comme s'il ne l'avait pas entendu)

Shikamaru (le regarda) : sinon, rassure-nous qu'elle est saine et sauve Sakura !

Sasuke : elle va bien, t'inquiète pas.

Shikamaru (soupira et s'allongea sur le canapé)

Naruto (mangeant) : et comment t'as fait pour gérer ceux deux hommes à toi seul ?

Neji (fusilla naruto du regard) : on parle pas la bouche pleine imbécile.

Sasuke : j'étais pas seul.

Tout le monde lui lança un regard intrigué.

Kiba : comment ça t'étais pas seul ?

Sasuke : vous avez bien compris, j'étais pas seul.

Shikamaru : parce qu'il y avait aussi le pape?

Sasuke : vous n'allez pas me croire mais c'est la vérité... J'ai été épaulé par Lee.

Naruto : quoi ? Gros sourcils ?

Sasuke (accepta avec la tête)



Ils avaient un regard ahuri sur Sasuke, cherchant à détecter un signe de plaisanterie de sa part mais non. Rien ne se laissait paraître.

À fox, précisément dans l'appartement des filles, elles étaient toutes au salons, écoutant avec admiration le récit de Sakura, dévoilant les exploits de Sasuke et Lee devant les deux hommes.

Plusieurs minutes passèrent, la rose était dans sa chambre, étalée sur le lit.
Elle avait un regard sur le plafond.
Ses yeux étaient d'un vert profond que d'habitude et ses pupilles se dilatèrent.
Sakura avait instantanément rougit, revoyant Sasuke qui l'embrassait.
C'était comme si elle revivait ce moment.

La porte de la chambre s'ouvrit et Temari entra en souriant les mains aux hanches.

Temari : alors bonbon rose, on s'échappe pour continuer à fantasmer sur l'Uchiwa ici ?

BAD BOYS : La guerre des gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant