Son yaoi préféré

486 16 32
                                    

Question bizarre mais les garçons aussi aiment les yaois? En tout cas votre copain oui!


Deku🥦:

Izuku à complétement craquer pour Love is an Illusion!


Shoto🧊🔥:

Shoto il n'est pas très yaoi mais tu lui à fait lire Painter of the Night! Au début il à trouver ça bizarre mais après il a adoré!


Bakugo💥:

Il aime définitivement le yaoi BJ Alex quant à toi tu à secrètement un crush sur Jiwon..


Kirishima🔴:

Il aime pas trop les yaoi comparer à toi! Nan enft il aprrécie UN PEU Love Jinx...


Denki⚡:

Il préfère les hentai (tu sait qu'il en lit parce que tu en à trouver dans sa chambre)


Mina🍧:

Mina elle aime tout les yaoi du monde elle les connait tous! Les yaois, yuris et même hentai enfin certains! Mais son yaoi préféré reste  Rose ans Champagne et Under the green light

Tamaki🐙:

Son yaoi préféré est Lavender Blooming Garden seul toi connaît ce grand secret car Tamaki à entièrement confiance en TOI!

Shinso🐱:

Son yaoi préféré reste et restera à jamais UNDER THE GREEN LIGHT! Il m'a avoué qu'avant qu'on soit en couple il avait un crush sur Jin Chung Woo!

Ochacco💙:

Elle aime bien Bad Plan et Killing Stalking  mais tu ne considère pas  vraiment Killing Stalking comme un yaoi mais bon

Dabi:

Shinso et Mina comparer à Dabi c'est RIEN tellement il aime Under the Green Light c'est incroyable

Aizawa🦋:

Bof c'est pas trop son truc mais il à lu Omega Complex et il à aimer "un peu"

Endeavor🔥:

NE LUI PARLE JAMAIS DE YAOI IL VA TE FAIRE UN DISCOURE SUR TON AVENIR ( comme ta mère quand tu oubliais de sortir la viande du congélateur)

Hawks🍗🦅:

Alors Hawks c'est un cas spécial tu vite compris pourquoi! Il vit pour toi ET pour Yarinchin B Club (il sur-adore il me chantait le refrain de l'opening H24), BJ Alex il a tout lu et franchement il à tellement aimer qu'il à carrément acheter le masque de Jiwon + des posters et le pire c'est qu'il n'y a pas que ça! Ce n'était que ses préférés!

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant