Ton caractère❓

512 19 3
                                    


Deku🥦:

Tu as le même caractère que Deku. Tu es calme, gentille  (adorable) et persévérante!

Shoto🧊🔥:

Tu es souvent gentille et attentionnée comme tu peux te montrer très froide!

Bakugo💥:

Tu as le même caractère que Bakugo mais moins de fierté comme tu l'as montrée à la rentrée. Tu peux être très calme aussi tu es d'ailleurs l'une des rares à savoir calmer Bakugo sans user de la colère!

Kirishima🔴:

Tu as esprit très virile comme Kirishima et comme Mina tu as aussi un côté "funky" mais parfois, tu peux manquer de confiance en toi

Denki⚡:

Tu es une "bad bitch" tu est gentille et tu as plein de qualité mais devant des vilains par exemple tu peux faire un peu ta biatche en les narguant ou bien en se foutant de la gueule de tous le monde d'ailleurs c'est ce côté que Denki adore!

Mina🍧:

Au début tu était qqn de très calme mais quand tu t'es mis en couple avec Mina tu as complétement changé tu n'étais plus la Tp qui étais calme et qui restais dans son coin, tu étais devenu comme Mina  à profiter de la vie et devenir sociale!

Tamaki🐙:

Contrairement à lui tu as  une grande confiance en toi et en plus tu est très gentille donc ça n'a pas empêcher Tamaki de tomber amoureux de toi!

Shinso🐱:

Tu est tout le temps crever tout comme Shinso par contre tu préfère les chiens aux chats (le plus grand dilemmes depuis que vous êtes en couple) mais sa n'empêche tu aime quand même les chats au grand bonheur de ton père!

Ochacco💙:

Tu est très gentille et attentionnée avec tout le monde mais quand tu vois qqn parler à ta copine, tu deviens instantanément  jalouse (tu le garde pour toi)

Dabi:

Avant de rejoindre l'Alliance tu était qqn de douce et gentille mtn tu es devenu colérique et tu brûle toutes les inconnus qui vont accoster ou draguer ton copain enfin bon c'est réciproque.

Aizawa🦋:

Tu es comme un chat! Quand tu vois un inconnu , tu te méfie mais quand tu es habituer à lui(elle) tu deviens normalement douce mais tu n'est pas comme ça avec tout le monde heureusement!

Endeavor🔥:

Tu es incroyablement douce c'est d'ailleurs pour cela qu'Endeavor t'apprécie tout comme Bakugo tu es la seul à  savoir calmer Endeavor sans utiliser la colère !

  Hawks🍗🦅:

Tu as le même caractère que ton père. Tu es souvent de bonne humeur et agréable à tous le monde mais quand t'es en colère, t'es en colère!

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant