SI vous tentez le BDSM(ça tourne mal)

441 13 0
                                    

Deku 🥦

Il a voulut essayer  mais comme il voulait pas te faire de mal, c'était plus devenu du BDSM versio kawaii...

Tp: Ah haha je vois plus rien

Deku: QUOI CA TE FAIT MAL ? DESOLE ATTEND-

Tp: Deku on parle quand même du ruban que t'as mis sur mes yeux-

Deku: Ah hum ////

Bakugo 💥

Il y allé à fond mais genre... un peu trop. Ca l'as un peu trop plu... il a tout utilisé: les jouets, les menottes, le ruban TOUS à tel point que ça a vraiment commencé à faire mal....

Shoto 🧊🔥

Il est comme Deku, il n'aime pas te voire souffrir. MAIS..... souffrire, ça rime avec gémir...?

Il a pris un malin plaisir a utiliser un nombre incalculable de glaçons...

Kirishima 🔴

Il n'oserai jamais. Pour lui, le sexe est juste un moyen de montrer à quel point il aime sa copine, pas à tenter de lui faire mal ou autre parce qu'il pense que l'amour ne se ressent pas en provoquant de la douleur.

Denki ⚡️

Il oserai très certainenment. Pour lui, le sexe est juste un moyen de montrer  à sa copine ses techniques au lit. Il n'hésiterait surtout pas à utiliser d'autres techniques et t'utiliser comme cobaye...alors comme Bakugo, il y est allé à fond.

Mina 🍧

Elle trouve pas ça fun du tout. D'abord elle est très impatiente, ensuite elle déteste la douleur donc JAMAIS.

Tamaki 🐙

Il ne pourrait jamais tenter d'utiliser des objets  afin d'assouvir ton plaisir ...











.... parce que vous n'avez pas besoins d'objet avec Tamaki..-

Shinso 🐱

Ohhh il le ferrait avec grand plaisir mais juste pour son fun car rien que de te voire te tordre de plaisir et de douleur le fait pleurer de joie

Ochacco 💙

Jamais un ange comme Ochacco ferait des choses pareils!

Dabi

Vous faites h24 du BDSM ça change pas trop de d'habite donc bon-

Aizawa 🦋

Il prendrait un malin plaisir à utiliser ses rubans....

Endeavor 🔥

Il ne sait même pas ce que c'est....

Hawks 🍗🦅

Il le ferait un fois, prendrait énormement de plaisir.... pour regretter le jour suivant ...

Iida 🦵

Jamais un ange comme Iida ferrait des choses pareils...









sinon tu serais morte de rire...

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant