Réaction de tes parents

649 20 14
                                    

 Comment tes parents ont ils réagit quand ils ont vu ton petit-ami?



Deku🥦

Ils connaissaient et adorent Deku depuis longtemps! Alors quand ils ont su que vous étiez en couple, ça à été des larmes de joie!

Shoto🧊🔥:

Au début ils le trouvaient un peu bizarre car il ne parlait jamais mais par la suite il à réussi à ce montrer digne de toi devant tes parents avec son sourire magique qui à fait fondre le cœur de tes parents qui l'ont accepter comme un membre de ta famille ce qui par ailleurs l'a profondément ému!

Bakugo💥:

Tes parents l'ont trouvé moyen enfin surtout ton PÈRE Best Jeannist n'était pas trop pour votre relation en même temps Bakugo n'y a pas mis du sien... mais ta mère avait vu à quel point vous vous aimiez (même si vous vous êtes disputer devant eux) et elle vous trouvait adorable elle à persuader ton père qui à dû changer d'avis au bonheur de ta mère


Kirishima🔴:

Tout comme Deku , Ils le connaissaient et l'adorent! Alors quand ils ont su que vous étiez en couple, ça à été des larmes de joie! Surtout ton père car tout comme ton copain il adore la virilité!

Denki⚡:

Il l'ont trouver hilarant le mec parfait pour toi qui adore rire! Sauf qu'il à bien faillit tout chambouler en manquant de faire tomber le vase préférer de ta mère(Denki tout craché) heureusement ta mère n'y a vu que du feu en lui disant qu'il avait de très bon réflexes


Mina🍧:

Malheureusement tes parents sont homophobes donc ça à prit au moins 2 mois pour leur avouer ta mise en couple. En tout cas quand ils l'ont su, ils l'ont très mal pris



Shinso🐱:

Ta mère l'as accepter car vous vous ressemblez fortement mais ton PÈRE (encore les père) comme c'est Aizawa lui même il était d'abord surpris  car ne s'y attendait absolument pas mais il nous a  dit que c'était une très bonne nouvelle et qu'il était très heureux pour vous nan parce que surtout ton copain c'est Shinso, c'est le sang! Il l'accepte en fermant les yeux!


Ochacco💙:

Tes parents l'ont trouvé adorable et l'ont bien sûr accepter! Comparer à ceux de Mina, ils te laissent vivre ta vie!

Dabi:

Il faut d'abord savoir que tu n'a jamais aimé tes parents car c'étaient des vilains jusqu'à ce que tu tombe de le repère de l'Alliance et tu te mette en couple avec un vilain! tu as quand même tenu à montrer à tes parents ton petit-ami! Ils ont été très fière de toi en disant que tu avais enfin compris et qu'il t'aimas de tout le cœur etc mais tu leur à rappeler que tu les appréciait toujours pas!


Aizawa🦋:

Et bien tes parents connaissaient déjà Aizawa et ils se doutaient bien que vous serez en couple donc à la nouvelle ils étaient très heureux.


Endeavor🔥:

Tes parents étaient tous d'abords honorés et surpris de rencontrer le num.1 et encore plus qu'il était en couple avec leur fille. Il se trouve qu'Endeavor malgré son apparence monstrueusement intimidante, il avait un cœur d'or se qui à plus à tes parents.


Hawks🍗🦅:

Bruh...alors ENDEAVOR A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE! Sinon tout le monde était content surtout ta mère qui l'adoré! Enfin bon qui n'aime pas Hawks? A son réveil, Endeavor vous harcela de questions et surtout accusa Hawks "d'avoir volé sa fifille " et " qu'il allait incinérer ce pigeon de malheur"  mais sinon à part ça  tout le monde était heureux!

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant