Combat de clash qui gagne ?

481 25 25
                                    

Le thème des clashs: les mères


Deku🥦

Deku:  T-t-ta mère-

Tp: Ouais et ta sœur?!

ET LA GAGNANTE EST TP👏👏👏👏👏

En faite, Deku n'oserai jamais dire quelque chose sur ta mère  il a beaucoup trop de respect pour tes parents quand tu lui demande pourquoi il te réponds toujours: "c'est simple parce qu'ils ont conçus la fille la plus incroyable qui existe"


Shoto🧊🔥:

Petite information, Shoto dès qu'on le case dans un combat il fait tout pour gagner ABSOLUMENT   tous...

Shoto:  Ta mère est tellement grosse que quand elle meurt, elle n'arrive pas à monter au ciel.

Tp: Ok ok, ta mère est tellement maigre que si elle s'habille en orange et qu'elle se teint les cheveux en vert on dirait une carotte.

Shoto: C'était dégueulasse

Tp: Oui je sais😭

ET LE GAGNANT EST SHOTO👏👏👏👏👏


Bakugo💥:

Je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez et ils savent. Rien à foutre, copine ou pas il te démonte même si il est face à un adversaire redoutable...

Bakugo:  Ta mère c'est comme Pac-Man, elle aime manger les boules!

Tp:  Ta mère est tellement méchante que quand elle marche dans la rue, les pitbulls changent de trottoir!

Bakugo: Ah ouais?!  Eh bah ta mère c'est comme la viande d'un kebab, elle tourne autour d'une barre!

Tp: Ta mère c'est comme la mort : tout le monde y passe!

Bakugo:   Ta mère est tellement pauvre qu'elle marche dans la rue avec une seule chaussure.
Et quand on lui demande "Vous avez perdu une chaussure ?"
Elle répond "Non, j'en ai trouvé une!"

Tp: Ta mère est si pauvre qu'elle agite un esquimaux dans la pièce et elle dit que vous avez la clim!

Bakugo:  Ta mère c'est comme Netflix on paie 15€ pour au final être à 4 dessus!

Tp:  Ta mère c'est comme un lego tout le monde l'a monté et démonté!

Bakugo: Ta mère est tellement moche, que le seul jour de l'année ou elle passe inaperçue dans la rue, c'est le jour d'Halloween!

Tp:  Ta mère c'est comme Facebook on aime et on partage.

Bakugo:

Bakugo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant