Deku🥦:
Il est switch
Il est plus souvent au dessus mais ça l'excite de te voir au dessus
Shoto🧊🔥:
Il est Top
Shoto te brise les hanches surtout quand il est en colère(la plupart du temps contre son père), vous le faite parfois le matin avant de se réveiller pour de bon.
Bakugo💥:
Il est top
Eh à un moment faut dire les termes, hein! Y'a pas de "ouais il aime bien te voir au dessus mais il l'avouerai jamais" ou bien des "ça l'excite encore plus de te voir plus fort que lui je sais pas quoi" AH NON ! Bakugo c'est le genre de mec qui te brise littéralement les hanches pendant une semaine(si il est vénère)! On le connait tous si Bakugo c'est Bakugo alors il restera Bakugo!
En bref, il est Top
Kirishima🔴:
Il est switch
Kirishima peut-être comme Deku comme il peut être comme Bakugo! La plupart du temps il est lui même c'est-à-dire dans les top mais tout comme Deku il peux être bottom parfois mais comme Bakugo, il peut et l'est souvent être top et en plus avoir l'audacité d'utiliser son alter! Là c'est même plus 1 semaine mais 2 semaine de plus sans marcher!
Denki⚡:
Il est switch aussi mais plus souvent top comme Kirishima enfin quand il est vraiment vraiment en manque et bien excité comme jamais, il est top mais quand il est tout simplement vraiment vraiment en manque(et sans le "bien excité comme jamais") il est bottom
Mina🍧:
Elle est bottom
Ça ne ce vois vraiment pas mais Mina est bottom mais vraiment en bas,là! Elle a déjà essayer d'être top mais elle préfère rester bottom
Tamaki🐙:
Il est top
Chuis désolé mais il est top. L'histoire est que tu étais top avant mais tu as voulu l'obliger à devenir top mais ça n'a pas été facile car il étais switch mais toujours bottom par pure flemme et timidité puis petit à petit il est devenu top
Shinso🐱:
Il est switch
MAIS par pure flemmatisation sinon si il est vraiment dans le manque il est top est là, fini de rigoler!
Ochacco💙:
Elle est switch mais plus souvent bottom
Quand tu ne va pas bien ou tu as besoin d'une séance avec Docteur Love, elle est top!
Dabi:
C'EST PAREIL! COMME BAKUGO! PAS DE "blablabla bon bref il est bottom parce que" N.O.N!
Il est TOP, AU SOMMET, 🔼
Lui carrément il te péta tes hanches pendant 1 mois quand il est vénère!
Aizawa🦋:
Il est top
Oui, oui Aizawa est top, tes hanches s'envolent tel un papillon!
Endeavor🔥:
Il est switch
Alors lui, tout dépend de son humeur. Quand il est normale il est top mais quand il est heureux la plupart du temps parce que Shoto à fait des prouesses il te laisse prendre les commande si tu veux même si c'est pas facile avec un corps d'environ 120 kg!
Hawks🛐🍗:
Il est top
Non, c'est pareil que Bakugo et Dabi, alors la faut répéter les termes! Pas de "il se sent à l'aise quand il te voit au dessus" "il adore ça" OE BAH NON! D'ailleurs je vais y aller encore plus fort: quand il est en colère il est pire que Bakugo et Dabi réunis 😈 !
Bon j'exagère, il est top mais doux faut pas abuser mais ça ne l'empêche pas te briser les hanches et de t'acheter des médicaments pour gorge sèche...👀
Iida🦵
Il est top
Dès que Iida enlève ses lunettes et te regarde intensément, c'est mauvais(ou plutôt bon) signe!
En gros, il te déglingue d'une manière tu t'y attendait pas venant du petit délégué!
VOUS LISEZ
Préférence/Imagine MHA Tome 1
FanfictionTous est dans le titre!! Mais bon je suis sympa je vais faire un résumé rapide😉 Cette histoire s'appelle "Préférence MHA Tome 1" . le Tome 1 veut dire que je vais faire un autre chapitre avec des préférences mais pas le même manga(anime enfin bref...