🌺La rencontre🌺

1.2K 33 27
                                    


- Deku🥦

Tu es élève dans sa classe(2A) mais tu le connais depuis le collège toi aussi tu te faisais souvent martyriser par Katsuki Bakugo vous étiez donc amis ou plutôt meilleur ami car toi aussi tu n'avais pas d'alter. A la rentrée à UA, ça été une surprise pour toi de le revoir et surtout dans la même classe, lui, ton crush depuis la 6eme!

Deku: Tp on est dans la même classe! C'est trop cool!

Tp: Oe carrément///

PDV intérieur:

Sa voix est toujours aussi adorable/// je l'aiiiiime!!!

Deku: Heum.. tp? tu vas bien t'es toute rouge!

Tp: HEIN? O-oui oui tkt!

Deku: Ok!  Ah mince on va être en retard faut qu'on se presse!


- Shoto🧊🔥

Tu as rencontré Shoto pour la première fois il y a très longtemps. C'était un jour d'été vous aviez tout les deux le même age(4 ans) vous étiez au parc vous êtes vu, vous êtes regardé ensuite vous avez jouer ensemble pendant 3 bonnes heures; vous avez fait un peu connaissance vous êtes devenu ami ensuite vous avez trainer ensemble jusqu'à ce qu'il commence à changer( à cause de l'entrainement d'Endeavor). Il devenait peureux et stresser. Un jour tu l'as vu trainer tout seul dans la rue, tu t'es inquiéter est tu as couru vers lui lorsque tu veux vit sa brulure. Tu était tellement choquée que tu n'osa rien dire. Shoto qu'en à lui était en pleure, tu l'a serrer dans tes bras il t'as tous raconté. Depuis ce jour tu déteste Endeavor pour ce qu'il à fait à ton seul ami. Tu l'as revu à UA il ne t'a pas reconnu au début mais toi oui et rien que de le voir te donnait des papillons dans le ventre! Qu'es-ce-qu'il est devenu beau!!


- Bakugo💥

 Bakugo: Je suis enfin à UA j'suis le meilleur, j'suis le plus fort JE VAiS TOUS VOUS DEGOMMER!!!!

 Tp:TA GUEULE!

*Silence de mort( même les voitures ce sont arrêter)*

 Tp: Nan mais sérieux tu vois pas que tout le monde est stresser?! Si tu gueule comme ça tu vas tuer!!!

 Bakugo: NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI LA???

 Tp: MAIS C'EST TOI QUI DIT CA??? T VRAIMENT TROP CON OU C COMMENT???

Kirichima: Arrêter de crier s'il vous plaît c'est pas très virile!

Bakugo: LA FERME ON T'A PAS CAUSÉ

Tp: Désolé!😊 

Et voilà comment tu as connu Katsuki Bakugo...

Kirishima🔴:

Tu est la meilleur ami de Mina et sa sœur aussi comme Deku vous vous connaissez depuis la 6ème ma ta sœur ne le connaissait absolument pas... vous êtes devenu ami vous vous êtes fréquenter vous êtes tous les deux tombé amoureux mais en 4e vous vous êtes "séparer" car il pensait ne pas être à la hauteur de votre couple mais tu l'a compris vous êtes rester amis jusqu'à vous perdre de vus et puis il t'a reconnu à UA mais toi (car il avait teint ses cheveux et avait défier la graviter aussi..) absolument pas mdrr...

Denki⚡

Il t'avais vu moitié nu sans le faire exprès dans les vestiaires de UA. Tu lui a donner un gifle. Mais il s'est excuser et puis tu l'as affronter pendant l'entrainement quand tu as vu son côté "complétement con" ça ta fait rire et quand il faisait le pitre ça te faisait trop rire tu as décider de le pardonner et devenir ami avec lui.

Mina🍧:

Tu est quelqu'un de plutôt calme qui aime par dessus tous les yaois(forshadowing).... jusqu'à ce que tu rencontre Mina vous êtes devenu MEILLEURS amis genre comme des sœurs! Elle adorait les yaois aussi, la glace à la fraise et les chewing-gum (tout comme toi) elle t'a appris beaucoup de choses comme twerker, danser des tiktoks ou des dance K-pop ou regarder des films et tout elle fait que me répéter:

Tp, il faut que tu vive au lieu de tout le temps rester enfermer en toi d'accord? Mtn vient je vais t'apprendre une autre danse!!

Mineta🟣:

Tu l'as retrouver fouiller dans tes souvet'  dans ta chambre à UA ( tu l'a envoyer au bled d'un coup dans le cul ) et puis il a pas arrêter de te coller et cette fois tu l'a envoyer dans la lune...

- Shinso🐱

Tu as ouvert un club pour la sieste ça à été le 1er à s'inscrire vous avez fait connaissance et puis vous êtes devenu amis( alors que c lui qui disait qu'il était pas la pour faire ami-ami S5)

 Ochacco💙

A la rentré de UA, elle t'a sauvée grâce à son alter car tu manquais de tombé... tu as vu que tu était dans sa classe et puis mignonne qu'elle t'a proposée de devenir ami avec elle et bien sur tu as accepter!

 Aizawa🦋:

Tu es prof à UA  mais aussi son "sex-friend" mais vous êtes meilleur amis bien sur personne ne sais sur votre relation ...physique

 Dabi

Tu fait partie de l'Alliance mtn car Dabi t'as kidnappé dans les ordre de Shigaraki ils t'ont enfermer mais Dabi venait souvent te voir dans ton cachot comme prétexte

-  Je viens non pas pour te voir mais pour voir le reflet de mon beau visage dans tes yeux

Et puis vous êtes devenu "amis", ils t'ont relâcher quelque semaines plus tard mais tu as décider de faire partir de l'Alliance pour faire chier à Dabi paraît-il...


- Endeavor🔥

Tu es une amie de Rei Todoroki elle te racontait souvent ses malheur avec son mari tu l'écoutait évidemment mais ton cœur non. Tu étais tombé amoureuse d' Endeavor. Tu l'aimais à tel point que tu aurais aimé être à la place de ton amie. Enfin bref, un jour tu as avouer ton amour à ta copine qui était pour car elle le détestait à un point. Tu l'a avouer à Endeavor mais ne t'as pas écouter. Tu étais tellement triste que tu as décider de disparaitre(bien sur tu as informer Rei avant) et ne t'a plus jamais. Mais 10 ans plus tard  tu est réapparu tu as vu Endeavor tu l'aimais toujours autant et lui ne le savait toujours pas du moins tu le croyais...


Hawks🍗🦅

 Tu est la fille d'Endeavor. Tu as échappée à l'entraînement et tout le monde te croyais morte jusqu'à ce qu'il entendent parler de toi en temps qu'héroïne  rentrant dans le top 10 des héros. Et puis tu a rencontrer le piaf et vous êtes devenu ami.

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant